Pour la première fois, Olivier Giroud réagit à sa photo ultra complice avec Kylian Mbappé qui a suscité tant de fantasmes !

Olivier Giroud et Kylian Mbappé se sont affichés ultra complices lors du match opposant la France à la Pologne. Quelques jours après la sortie d’un cliché sulfureux entre les deux joueurs, le compagnon de Jennifer a brisé le silence.

Ce dimanche 4 décembre 2022, la France affrontait la Pologne lors des huitièmes de finale de la coupe du monde 2022. Un match durant lequel Olivier Giroud a inscrit son 52e but personnel en Bleu, devenant ainsi le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe de France. Un titre que son acolyte Kylian Mbappé a voulu célébrer sur le terrain. Plus heureux que jamais, l’attaquant a sauté dans les bras de son coéquipier. Un geste sulfureux qui n’a pas manqué de faire réagir. Sur la Toile, les internautes étaient nombreux à prêter une liaison entre les deux joueurs. Un fantasme qui semble avoir fait rire Olivier Giroud.

« On s’est retrouvés là, dans un moment… »

Ce mardi 6 décembre, le sportif se livrait sur ce fameux cliché lors d’une conférence de presse. « Y avait rien de calculé, je vous rassure. On s’est retrouvés là, dans un moment… Oui, ça fait une très jolie photo », a-t-il lancé avant de parler des nombreux montages qui ont vu le jour sur les réseaux. « J’ai beaucoup rigolé d’ailleurs sur les montages. C’est simplement naturel, spontané », a-t-il précisé tout en ajoutant que le football lui permet de « vivre des moments magiques ». « Bien sûr, ce n’était pas le but victorieux de la finale de la Coupe du monde, mais pour moi ce but voulait dire beaucoup… Marquer le premier but est une étape importante dans un match et on sait combien c’est dur ». Le compagnon de Jennifer s’est ensuite livré sur sa relation avec Kylian Mbappé. « Elle est très bonne. Pour moi, elle l’a toujours été. Ça se voit aujourd’hui sur le terrain, on prend beaucoup de plaisir à évoluer ensemble, pas que tous les deux. C’est cet enthousiasme communicatif que l’on veut transmettre, véhiculer dans cette équipe ». Y aura-t-il un autre geste tendre lors du prochain match ? Affaire à suivre…

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet