Sur la Toile, les faux comptes au nom d’Ève Gilles se multiplient depuis son élection au titre de Miss France 2024. Face à cette situation, la société a réagi.
La vie d’Ève Gilles a pris un tournant extraordinaire dans la soirée du samedi 16 décembre 2023. Parmi les 30 candidates régionales sélectionnées avec soin pour participer au prestigieux concours Miss France, elle a été la seule à décrocher la couronne tant convoitée. Un titre dont elle semble particulièrement fière et qui marque le début d’une nouvelle aventure.
Lors de la cérémonie, la jolie brune a su se démarquer par sa beauté, son charisme et son élégance, impressionnant non seulement le jury, mais aussi le public de plus de 7 millions de téléspectateurs. Son parcours exceptionnel dans cette compétition a été ponctué par des moments de grâce, la conduisant à la consécration ultime.
Cette consécration s’accompagne malheureusement de son lot de complications puisque la représentante du Nord-Pas-de-Calais constate l’émergence d’une multitude de faux comptes à son nom sur la Toile. Face à un tel engouement, la société Miss France a donc été dans l’obligation d’appeler les internautes à la vigilance.
« Voici le compte officiel de Miss France 2024 : @evegilles_off ! Ne faites pas confiance aux autres comptes », peut-on lire sur le compte X, anciennement Twitter, officiel du comité. Une publication plus que nécessaire.
A voir également : « Ça me gave ! » : face à Yann Barthès sur « Quotidien », la nouvelle Miss France Ève Gilles explose
Ève Gilles à cœur ouvert sur les critiques dont elle est victime
Exit cette problématique, Ève Gilles enchaîne les interviews. Ce lundi Ce lundi 18 décembre 2023, elle était d’ailleurs l’invitée de Yann Barthès sur le plateau de Quotidien. L’occasion pour elle d’évoquer les critiques dont elle est victime depuis son élection. « Je suis humaine donc forcément, je vois des critiques, ça me touche », a-t-elle confié.
Visée par de vilains commentaires, elle assure cependant avoir « su rebondir ». « J’en ai parlé autour de moi, j’en ai parlé à mes parents, à mon comité Miss Nord-Pas-de-Calais et ils m’ont tout de suite aidé à aller mieux, à aller au-delà des critiques et c’est aussi ce qui m’a aidé à Miss France parce que je sais que je reçois énormément de critiques, mais je ne les vois pas. Je suis accompagnée par mon comité Miss Nord-Pas-de-Calais, accompagnée par la société Miss France et c’est ce qui m’aide à éviter de voir tout le négatif. » De touchantes confidences.
V.B
Source: Lire L’Article Complet