Plus torride que jamais, Karim Benzema, de retour chez lui près de Lyon, dévoile sa séance détente presque nu !

De retour en France, ce mardi 2 août 2022, Karim Benzema a partagé une vidéo de lui torse nu en train de savourer un café noir confortablement installé sur un transat…

Karim Benzema est de retour de Californie ! Après des séances d’entraînement intensives avec son équipe, le Real Madrid, le 30 juillet dernier, le joueur de football est de retour au bercail… Et ce n’est pas à Madrid que ce dernier a posé ses valises, mais bel et bien dans le département du Rhône dans la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Un retour aux sources pour ce natif de Lyon qui n’a pas manqué d’immortaliser ! En effet, via son compte Instagram où il cumule près de 6 millions d’abonnés, l’international français partagé une vidéo de lui en direct de son balcon dans le « 69 »… Des images sexy sur lesquelles on peut voir Karim Benzema confortablement installé sur un transat, en train de savourer un café tandis qu’il prend la pose… À moitié nu !

Sur la vidéo, qui dure quelques secondes, le sportif professionnel prend en effet la pose torse nu… Une publication qui change des photos de ses entraînements de foot habituels, ainsi, les internautes étaient au rendez-vous pour commenter en masse cette vidéo !

« La simplicité de Karim. Sur le balcon de la famille. Respect », « Jamais oublié d’où l’on vient, respect KB9 », « La base le 69 », « Benzema, tu es le meilleur ! Profite de tes vacances », « Du repos bien mérité pour le meilleur joueur de foot », « Retour aux sources à Lyon, j’adore », peut-on lire sur le réseau social du numéro 9.

Une publication partagée par Karim Benzema (@karimbenzema)

À voir aussi : Karim Benzema : barbe majestueuse et habit traditionnel, pour l’Aïd, sa vidéo qui donne le sourire !

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet