Plus rien ne va entre Géraldine Maillet et Raymond : ambiance explosive dans "TPMP" !

Ce mardi 3 janvier 2022, Cyril Hanouna recevait sur le plateau de TPMP, des restaurateurs venus partager leur détresse face à l’inflation. Forcés de mettre la clé sous la porte, ils n’ont pas hésité à exprimer leur colère… ce qui a engendré un débat houleux entre Géraldine Maillet et Raymond…

Après la colère des boulangers il y a quelques semaines, ce sont cette fois des restaurateurs qui étaient présents sur le plateau de « Touche pas à mon poste » ce mardi 3 janvier 2023. Un restaurateur prénommé Stéphane Desprat a notamment expliqué que sa facture d’électricité a littéralement augmenté de 1000 %, une situation inédite qui le force aujourd’hui à devoir mettre la clé sous la porte.
Indigné par la situation d’urgence de ces restaurateurs en détresse, Raymond a laissé exploser sa colère et n’a pas hésité à pointer du doigt le gouvernement. Il a également rappelé que cette hausse des prix de l’électricité et du gaz est liée à la guerre en Ukraine et que le soutien de la France au pays, engendre des dommages sur les citoyens français.
Une déclaration qui n’a pas plu à Géraldine Maillet qui a assuré que cela n’a absolument rien à voir : « Si la Russie attaque l’Ukraine et que nous, on n’aide pas l’Ukraine, vous pensez vraiment qu’on n’aura pas de problème de gaz… C’est démago ce qu’il dit ! ».
Furieux, Raymond a alors répondu : « Je vois mes dépenses et je vois mon entourage autour de moi qui me dit ‘ça, on devait le faire, on le fait plus’ pourquoi ? Parce qu’on leur dit que c’est à cause de l’Ukraine… regarde, on voit des 19 000€ de factures car on a mal gérer l’histoire de l’électricité… »

ES

Source: Lire L’Article Complet