Plus belle la vie rend hommage à Pascale Roberts : les fans s’indignent

Sur les réseaux sociaux, les fans de “Plus belle la vie” ont exprimé leur mécontentement suite à l’hommage rendu à Pascale Roberts.

Ce 28 octobre, Plus belle la vie a rendu un court hommage à la comédienne Pascale Roberts, qui a incarné la turbulente Wanda Legendre entre 2008 et 2016. Les fans se sont remémoré son personnage à travers les images de ses apparitions diffusées à la fin de l’épisode de ce lundi. Une poignée de secondes, à peine, pour un dernier au revoir à l‘actrice. Une séquence jugée trop brève, légère et décevante.

“Léger et décevant comme hommage pour une grande dame comme Pascale Roberts !”

Sur les réseaux sociaux, les aficionados ont déploré cette brièveté. “Une actrice présente 8 ans au casting, dans des centaines et centaines d’épisodes, l’une des préférées des fans, et trois petites séquences de 10 secondes pour lui rendre hommage en fin d’épisode. Sidérant”, écrit un internaute sur Twitter. Un autre lui répond : “Et bien je confirme c’était léger et décevant comme hommage pour une grande dame comme Pascale Roberts ! Espérons un bel hommage plus tard !!” ou encore “Donc c’est ça l’hommage à Pascale Roberts ?? juste 10 secondes à la fin de l’épisode ?? Vous auriez pu faire ça au début, avec des témoignages des autres comédiens, et montrer les scènes de ‘magouilles’ avec Frémont, son combat contre le cancer, blanche & Johanna… déçue”, peut-on également lire.

#PascaleRoberts #PBLV pourquoi un si petit hommage pour une si grande dame ? C’est pas bien ……

Suite à l’annonce du décès de Pascale Roberts à l’âge de 86 ans, des suites d’une “longue maladie”, de nombreux comédiens du feuilleton lui ont rendu hommage. “Tu as été la grand-mère la plus classe, la plus juste, la plus forte, la plus cocasse et la plus belle de ma vie de comédienne. Tu m’as tant appris. Je garderai ton sourire si chaud, dans mon cœur. Pascale, tu étais une grande dame et tu vas nous manquer à tous”, écrit Dounia Coesens (aka Johanna Marci) sur Instagram.

On dirait une vieille photo de famille. Non…, c’est une vieille photo de famille. Tu as été la grand mère la plus classe, la plus juste, la plus forte, la plus cocasse et la plus belle de ma vie de comédienne. Tu m’as tant appris. Je garderai ton sourire si chaud, dans mon cœur. Pascale, tu étais une grande dame et tu vas nous manquer à tous. @ceciliahornusoff #pblv

Une publication partagée par Dounia Coesens (@douniacoesens) le 27 Oct. 2019 à 6 :51 PDT

Laëtitia Milot s’est également emparée sur réseau social pour saluer sa mémoire : “Je l’aimais beaucoup, c’était une très belle personne. Une femme sensible, pleine d’humour, bienveillante, généreuse”.

Au revoir Pascale. Je garde des souvenirs inoubliables avec cette grande dame. Je l’aimais beaucoup, c’était une très belle personne. Une femme sensible, pleine d’humour, bienveillante, généreuse. Je suis triste. Mes condoléances à sa famille et ses proches #pascaleroberts

Une publication partagée par Laetitia MILOT (@laetitiamilotofficiel) le 27 Oct. 2019 à 3 :53 PDT

Léa François, alias Barbara, partage une tendre photo d’elle au côté de Pascale Roberts : “Ma Pascale… toi qui aimais tellement parler des astres, tu es partie les rencontrer… PBLV n’aurait pas pu rêver de meilleure Wanda que toi mais n’oublions surtout pas la carrière démentielle que tu as eue avant. J’ai eu la chance de te rencontrer sur un plateau en 1998… 21 ans déjà… et tu vas beaucoup me manquer. Nous manquer”.

Ma Pascale… toi qui aimais tellement parler des astres, tu es partie les rencontrer… PBLV n’aurait pas pu rêver de meilleure Wanda que toi mais n’oublions surtout pas la carrière démentielle que tu as eu avant. J’ai eu la chance de te rencontrer sur un plateau en 1998… 21 ans déjà… et tu vas beaucoup me manquer. Nous manquer. ❤️ ☀️ #pascaleroberts #grandedame

Une publication partagée par Léa François (@leafrancoisoff) le 27 Oct. 2019 à 7 :21 PDT

La redac’

A lire aussi : Laetitia Milot virée de Plus belle la vie ?

Source: Lire L’Article Complet