"Plus belle la vie" : Laurent Kérusoré annonce la mort de son père dans un message poignant

L’acteur de «Plus belle la vie» Laurent Kérusoré a perdu son père le jour de Noël.

Laurent Kérusoré a passé un bien triste Noël. Le comédien de «Plus belle la vie» a annoncé avoir perdu son papa le 25 décembre. Il lui a rendu un poignant hommage sur les réseaux sociaux. «Il était un artiste, parfois visionnaire parfois utopiste mais un artiste c’est certain. Un artiste incompris pourtant si soucieux de vouloir bien faire. Il était un enfant, un homme, un mari et un père. Il était mon père et il nous a quitté ce 25 décembre», a-t-il écrit en commentaire d’un vieux cliché en noir et blanc sur lequel son père apparaît jeune, une guitare entre les mains.

«Ma fierté papa sera de toujours porter ton nom Kérusoré. Et pour un enfant adopté c’est plus qu’une identité c’est une histoire. Aujourd’hui je porte à jamais avec moi ton histoire papa», a-t-il ajouté en s’adressant à celui qui l’a adopté en 1975 lorsqu’il avait 9 mois.

Voir cette publication sur Instagram

Face à cette épreuve, l’acteur peut compter sur le soutien de ses co-stars de la série France 3 qui lui ont envoyé de nombreux mots de réconfort sur les réseaux sociaux. Cécilia Hornus a indiqué qu’elle l’embrassait lui et sa mère. «Des pensées fortes à toi et ta maman», a elle écrit Élodie Varlet tandis que Fabienne Carat lui a adressé toutes «(s)es pensées».

Source: Lire L’Article Complet