Pippa Middleton : cette terrible humiliation vécue le jour de son mariage

Déjà cinq années de mariage pour Pippa Middleton et James Matthews. Ils se sont dit « oui » le 20 mai 2017. Lors de la cérémonie, un invité avait chamboulé les convives et les mariés eux-mêmes en faisant des déclarations déplacées sur la jeune femme. Retour sur un témoignage atypique qui a beaucoup marqué les esprits.

Un mariage avec des secousses pour Pippa Middleton et James Matthews. Ce vendredi 20 mai marque le cinquième anniversaire des noces de la sœur de la duchesse de Cambridge. Et le média britannique The Express rapporte que la journée parfaite du 20 mai 2017 a viré quelque peu au drame, à l’époque, lorsque le témoin Justin Johanssen a prononcé son discours. Il a notamment parlé des fesses de la sœur de Kate Middleton devant tous les invités. Au départ, Justin Johanssen a d’abord rendu hommage aux invités ainsi qu’aux demoiselles d’honneur. Mais le discours a très rapidement dérapé.

Le témoin a fait de multiples références aux bars gays, aux week-ends entre hommes et a raconté une anecdote impliquant le marié poursuivi par la police sur sa mobylette, selon le Daily Mail. Mais le comble de l’humiliation n’était pas encore à son apogée. Justin Johanssen avait alors poursuivi son discours en disant : « Voici maintenant l’amour de la vie de James : belle, énergique, loyale, douce, obéissant aux ordres, avec un super derrière ». Une référence qui a surpris de nombreux convives et qui en a fait jaser plus d’un.

> Découvrez les photos de Pippa Middleton à son mariage

Un mariage de rêve pour la sœur de la duchesse de Cambridge sans Meghan Markle

Malgré une humiliation qu’elle ne risque pas d’oublier de sitôt, Pippa Middleton est une femme comblée par son cher époux James Matthews. « Ils ont toujours dit qu’ils voulaient que ce soit un mariage familial privé à la maison dans la belle campagne avec leurs amis les plus proches et leur famille » a déclaré une source à People. Le plan de la salle avait été minutieusement préparé. La sœur de Kate Middleton souhaitait que chacun de ses invités passe du bon temps ensemble, d’où l’importance de bien préparer le lieu de réception.

Kate Middleton et le prince William, ainsi que le prince Harry étaient présents mais pas assis à la même table. Tandis que Meghan Markle n’avait, elle, pas assisté au mariage. La femme du Prince Harry n’avait pas souhaité se rendre à la cérémonie afin d’éviter de créer un « spectacle médiatique » selon le journaliste Omid Scobie, cité par l’Observer. Pourtant, tout était organisé pour que la duchesse de Sussex soit présente. Les deux jeunes femmes ont toutefois eu l’opportunité de se recroiser lors de prochains événements…

Article écrit en collaboration avec 6medias

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet