"Pim, pam, poum", Karine Le Marchand répond avec ses belles audiences aux critiques de la bande de "TPMP" !

Karine Le Marchand a partagé ses audiences remarquables suite à la diffusion du deuxième épisode de "L’amour est dans le pré" (M6) lundi 29 août dernier. Une belle réussite pour l’animatrice qui a de quoi clouer le bec de ses détracteurs !


Ce n’est pas un secret, entre Karine Le Marchand et la majorité de la bande de « Touche pas à mon poste », l’entente est loin d’être au rendez-vous ! En clash avec Magali Berdah ou encore Matthieu Delormeau, la présentatrice de « L’amour est dans le pré » ne compte pas vraiment d’ami parmi les chroniqueurs de l’émission de Cyril Hanouna.

Heureusement pour Karine Le Marchand, malgré ses clashs réguliers avec les chroniqueurs de « Baba », son émission de romance « L’amour est dans le pré » est un véritable carton ! La preuve, ce mardi 30 août 2022, via sa story Instagram, l’animatrice de 55 ans s’est félicitée pour ses bonnes audiences de la veille ! « Pim, Pam, poum. Toujours leader ! 3,7 millions », a-t-elle écrit en faisant référence au deuxième épisode de « L’amour est dans le pré ».

L’amour est dans le pré un deuxième épisode sous haute tension

Au cours du deuxième épisode de « L’amour est dans le pré », Jean est passé à la vitesse supérieure. L’agriculteur a en effet accueilli ses deux prétendantes dans sa ferme afin de faire plus amples connaissances avec ces dernières… Et si entre Jean et ses prétendantes l’entente est au rendez-vous, entre les deux femmes, ça ne passe pas du tout !

La preuve, dans un magasin de grande surface, Laurence et Nathalie se sont même disputées au sujet du type de pâte qu’elle souhaitait acheter pour préparer une quiche Lorraine. Un débat autour de la pâte brisée et de la pâte feuilletée qui a beaucoup amusé les internautes…

À voir aussi : Karine Le Marhand envoie un énorme pic à ses ex qu’elle qualifie de « tocard » !

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet