Pierre Richard « condamné » : sa mise au point face aux rumeurs sur sa santé

Pierre Richard n’est pas « condamné par la maladie ». Furieux contre les rumeurs sur son état de santé et la précédente couverture de France Dimanche, l’ami de Jean-Paul Belmondo s’exprime sur son compte Twitter, ce vendredi 1er octobre 2021.

Non, le réalisateur n’est pas condamné par la maladie. Pierre Richard va bien et tient à le faire savoir sur les réseaux sociaux. Âgée de 87 ans, la vedette comique qui craint la maladie souffre de douleurs chroniques et les rumeurs vont bon train, sur son état de santé. Affaibli et aidé par des béquilles durant les obsèques de Jean-Paul Belmondo, Pierre Richard Defays de son vrai nom a inquiété ses fans, au point de faire la couverture de France Dimanche.

Atterré par la une, l’ami du Magnifique tient à clarifier les choses sur son état de santé : « Assommé par l’article paru dans France dimanche. En réponse à cette « fake news », je tiens à vous rassurer, vous mes fidèles et amis, que je vais bien, mon problème n’est que mécanique, arthrose du genou », assure le gaffeur, proche de Gérard Depardieu sur son compte Twitter, ce vendredi 1er octobre 2021.

pic.twitter.com/SMEfAtukWh

L’acteur annoncé mort à plusieurs reprises

Voilà qui devrait rassurer ses abonnés les plus fidèles, inquiets pour Pierre richard affaibli : « Oufff, après avoir survécu à Louis Toulouse, à des coups sur la tête, une piqûre d’abeilles, des courses-poursuites, des accidents ,des grands écarts a s’arracher les ligaments, et surtout au magnifique dos échancré de MIREILLE DARC. Vous êtes en pleine forme, le top merci merci », peut-on lire dans les commentaires. Pourtant, ce n’est pas la première fois que l’époux de Ceyla Lacerda s’agace de telles rumeurs.

Régulièrement annoncé mort ou souffrant, l’hyperactif s’agaçait dans les colonnes du Journal du Dimanche en 2017. Pierre Richard n’avait pas ménagé sa colère contre les réseaux sociaux : «  »Les réseaux sociaux ne me font pas rire du tout. Le premier con venu peut donner son avis. On y a même annoncé ma mort trois fois. C’est dégueulasse !, avait-il scandé. Infatigable, l’acteur sera à l’affiche d’Astérix et Obélix : l’empire du milieu en 2022, dans le rôle de Panoramix.

Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet