Pierre Palmade : cette grande première qu'il "partage" avec Laeticia Hallyday

Jeudi 7 octobre 2021, Pierre Palmade a posté une drôle de vidéo sur son compte Instagram. L’humoriste a testé pour la première fois les joies du métro parisien. Une mise en scène qui rappelle les confidences insolites de Laeticia Hallyday faites il y a peu.

N’importe quel parisien ou personne vivant à Paris vous parlera des joies relatives que peuvent procurer certains transports en commun de la capitale. Si Anne Hidalgo tente de pousser ses concitoyens à sortir leur bicyclette, force est de constater que le métro reste parfois le meilleur moyen pour aller d’un point A à un point B sans perdre trop de temps. Mais la vétusté et les odeurs de certaines stations et infrastructures rendent la tâche souvent peu séduisante. Et pourtant, descendre sous les pavés parisiens était le rêve ultime de Laeticia Hallyday. Grâce à son nouveau compagnon Jalil Lespert, la veuve de Johnny Hallyday a pris le métro pour la première fois il y a peu. « Jalil m’a aussi fait découvrir le métro. À 46 ans, cachée sous un chapeau et un masque, j’ai réalisé mon rêve d’ado« , confiait-elle dans les colonnes de Paris Match le mois dernier. Une confession quelque peu lunaire qui avait alors fait doucement rire certains usagers, contraints eux de composter leurs trajets de manière journalière et nettement moins amusante.

Pierre Palmade poste une vidéo burlesque sur son compte Instagram

En tout cas cela semble avoir amusé Pierre Palmade. Jeudi 7 octobre, le comédien a posté une vidéo insolite sur son compte Instagram dans laquelle il se filme sur le quai de la ligne 4, prêt à monter dans une rame du métro. « Je viens de découvrir dans Paris un moyen de transport incroyable. C’est dans les sous terrains et des petits wagonnets à la queue leu leu vous amènent où vous voulez ! Et c’est pas cher ! Moi j’arrête la limousine et je prends ce petit train. Allez hop !« , raconte l’humoriste. Des propos à prendre, beaucoup l’auront compris, au dernier degré. Les commentaires en légende l’attestent d’ailleurs. « Moi je l’ ai découvert hier ! certain que beaucoup vont le croire….« , témoigne Bernard Montiel. « Le rêve de Laeticia Hallyday…« , balance une internaute.

https://www.instagram.com/p/CUuXlWVJXHi/ 

À voir aussi : Laeticia Hallyday : ce « pur bonheur » que lui procure le chef Jean Imbert !

Source: Lire L’Article Complet