Pierre Niney et Booba sont dans le Fil des Stars

30 août 2022

Anouchka Delon se prélasse en Corse

C’est encore l’heure des vacances pour Anouchka Delon et son mari, et apparemment, elle n’a pas envie de partir, merci beaucoup ! La fille du Guépard a pris la pose sur Instagram pour une session photo amusante, où elle a joué le jeu du « Instagram vs Reality ».

Sur la première image, on la voit en mini-short et brassière orange, radieuse. Sur la seconde, elle est assise face à la mer, en train de se goinfrer d’une part de pizza. La star et son mari, Julien Dereims, ont jeté leur dévolu sur la Corse cette année, profitant de vacances bien méritées à La Villa Calvi. Une fin d’été tout en douceur…

Pierre Niney partage son album de vacances

Booba met en garde Nabilla sur les réseaux sociaux

Booba n’a pas hésité à s’adresser directement à Nabilla sur les réseaux sociaux pour la prévenir de problèmes imminents ! Le rappeur, connu pour son franc-parler, s’est exprimé sur les accusations d’escroquerie qui ciblent la reine de la téléréalité en France. Et il en a profité pour tacler à nouveau Magali Berdah, avec qui il s’écharpe régulièrement sur les réseaux.

« Nabilla tu peux encore être « sauvée » et te retourner contre ta chef MB, ou ça va être très compliqué. Plus que tu n’le crois. On débute un nouveau chapitre… », a-t-il menacé sur Twitter. Ce à quoi Nabilla a répondu : « Je marche seule moi toujours, je suis ma propre cheffe ».

Manifestement satisfait, le duc de Boulogne a écrit : « Tu fais bien car il va y avoir de la casse ».

Ambiance…

Source: Lire L’Article Complet