Photos – Vitaa plaque tout pour une vie de rêve : découvrez où la chanteuse est partie !

Ce 23 février, Vitaa a donné de ses nouvelles depuis les Maldives.

“J’ai fait un son, je suis trop content. Trop trop trop trop trop content. J’avais peur de repartir en solo en studio, refaire les choses un peu seul et tout. Et je suis trop heureux de ce qui se passe, j’ai trop hâte de vous faire écouter”. C’est en ces termes que Slimane a annoncé à ses followers, sur Instagram qu’il avait repris de l’activité, sans Vitaa, et qu’il préparait du lourd pour leurs oreilles.

Elle a quitté Paris pour les Maldives

De son côté, la chanteuse de “A fleur de toi”, qui fut son sésame pour The Voice en 2016, avant d’être sa partenaire pour enregistrer un album en duo intitulé “VersuS” qui a cartonné dans les bacs, n’en prend pas ombrage. Tandis qu’à Paris, le couvre feu est toujours de rigueur en pleine pandémie de Covid-19, la chanteuse de 37 ans s’est évadée dans l’Océan indien et a choisi les Maldives pour passer quelques jours en vacances avec sa famille du côté de Hadahaa.

Mariée avec Hicham Bendaoud depuis 2010, la star du micro est une maman très attentive pour leurs deux enfants – deux garçons nommés Liham, 9 ans, et Adem, 6 ans. C’est grâce à eux qu’elle garde les pieds sur terre, en marge de sa carrière au sommet. Comme elle l’a expliqué à nos confrères de Gala, en 2019 : “Dès que je passe la porte de chez moi, je ne suis plus la chanteuse Vitaa. Je ne réponds même plus au téléphone […] Ma vie est ainsi compartimentée dans la mesure où je sais que mon métier est cruel, parfois même malsain. Il peut vous bousiller !”

Pourquoi les breaks sont tellement importants pour Vitaa ?

C’est d’ailleurs ce rythme de vie qui a été néfaste pour son amie intime, Diam’s, comme Vitaa l’a raconté à Mouloud Achour dans Clique, tout récemment. Tirant les leçons de la “malédiction” qui s’est abattue sur la rappeuse, Vitaa a estimé que son travail devait être ponctuée de break pour pouvoir rester en bonne santé mentale. Elle a d’ailleurs insisté : “Quand tu sais pas faire ça, c’est un métier qui peut te rendre fou, qui peut te tuer”. Le soleil devrait la requinquer.

Source: Lire L’Article Complet