PHOTOS – Valérie Lemercier, Claudia Tagbo, Alice Pol… Déferlante de people pour la première de “Vaillante”

L’avant-première du film d’animation “Vaillante” a réuni du beau monde le 9 janvier. Les stars de l’œuvre et d’autres invités triés sur le volet se sont pressés sur le photocall du Grand Rex (Paris).

L’avant-première de Vaillante, nouveau film d’animation de Laurent Zeitoun et Théodore Ty, a réuni une cavalcade de people. La mythique salle parisienne du Grand Rex a ainsi vu défiler le 9 janvier bon nombre d’acteurs ayant contribué au film. Parmi eux, Valérie Lemercier, qui après le magistral Aline, a décidé de prêter sa voix dans ce long métrage où il est aussi question d’ambition et d’aventures à cent à l’heure. La comédienne de 57 ans a été aperçue portant une longue cape bleu marine aux boutons dorés et portant ses cheveux joliment lâchés.

Parmi les invités également photographiés ce jour-là : de nombreux humoristes. Claudia Tagbo a ainsi pris la pause dans une tenue haute en couleur : un ensemble noir pimenté par une tunique aux motifs wax bleues et jaunes. Tout sourire également et faisant le pitre devant l’affiche du film, Elie Semoun semblait être ravi d’être là. Le comique et acteur de 58 ans, fraîchement séparé, a opté pour l’indémodable combo veste de costume / pantalon à pinces porté, avec décontraction à l’aide d’une paire de baskets immaculées.

Une histoire universelle

Présentes également, deux personnalités aux parcours remarquables : Arnaud Ducret et Alice Pol. Et les comédiens ont certainement été touchés par le synopsis du film : Georgia Nolan, une fillette vivant à New-York dans les années 1930, fera tout pour atteindre son but ultime, à savoir devenir pompier. Vaillante sera diffusée officiellement dans les salles obscures à partir du 16 janvier prochain.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet