PHOTOS – Star Academy 2023 : Victorien, Margot… On connait l’identité des 13 élèves

Ce samedi 4 novembre marquait le grand retour de Star Academy. Pour cette onzième saison du programme, ce sont treize élèves qui espèrent devenir les futurs stars de la chanson et ainsi succéder à Anisha, sacrée en 2022.

C’est parti ! La nouvelle saison de Star Academy a débuté ce samedi 4 novembre sur TF1. Treize élèves rejoignent le château de Dammarie-les-Lys dans l’espoir de devenir un artiste complet. On y retrouve Lola, 22 ans, dont l’identité avait été révélée en avant-première sur le plateau de Quotidien en septembre dernier, et Axel, (23 ans, Seine-et-Marne) élève dévoilé par Michaël Goldman, toujours dans Quotidien, se sont bien retrouvés sur le plateau de Star Academy ce samedi 4 novembre. Mais à leurs côtés se trouvaient onze autres élèves prêts à tout pour devenir la future star de demain.

Alors qui sont les autres candidats de cette nouvelle saison ?
Djebril. Âgé de 22 ans, ce danseur espère lancer sa carrière de chanteur. Originaire de Provence-Alpes-Côte d’Azur, comme le souligne France Bleu, il devrait se révéler comme un élève incontournable du château.
Clara. Nos confrères du Parisien dévoile que cette jeune femme de 22 ans, originaire de Paris, est fan de Beyonce et a fait des études de commerce-marketing.
Lenie. Âgée de 18 ans et originaire de La Ciotat. Faire l’émission est pour elle un rêve qui se réalise, a-t-elle confié à France Bleu. Elle est la benjamine de la promo.
Louis. C’est L’Est Républicain qui lève le voile sur ce jeune homme de 24 ans qui nous vient de Nancy. Pas le dernier pour faire des bêtises, il devrait mettre l’ambiance au château.
Candice. 20 ans. Cette cannoise a deux passions : la couture et Rihanna. Toutefois, elle explique à France Bleu qu’elle est particulièrement timide. Parviendra-t-elle à la surpasser ?
Pierre. Il a 21 et vit pour la musique. Comme il le raconte à Ouest France, il vient de Caen et est diplômé en DUT techniques et commercialisation, mais c’est bien en tant que musicien qu’il veut faire carrière.
Héléna. 21 ans. Originaire de Braine-L’alleud, en Belgique et absolument ravie de faire Star Academy. Dans Sud Info Belgique, cette étudiante en orthophonie ne cache pas sa joie.
Margot. 25 ans et vient de Rouen. C’est au cours d’un entretien dans Paris Normandie qu’elle prévient qu’elle a du mal avec la compétition et qu’elle avait refusé d’intégrer le programme en 2022. Aujourd’hui, cette fan de Jenifer se sent prête.
Victorien. Il a 23 ans, vient de Frontignan, dans l’Hérault, et est fan de variété française. Dans les colonnes du Midi Libre, il explique avoir été approché via TikTok, plateforme sur laquelle il poste énormément de vidéos où il chante.
Julien. Originaire de Pau, ce jeune homme de 24 ans, musicien dans l’âme, a quitté sa région pour rejoindre le Var et sa chérie. À Sud Ouest, il révèle que la danse est son point faible.
Marie-Maud. Cette diplôme en tourisme de 24 ans a intégré en 2022 une école de musique à Aix-en-Provence. Dans La Provence, elle confie avoir été contactée par Instagram pour rejoindre l’émission.


Star Academy : quel gain pour le gagnant ?

L’émission devrait se terminer courant janvier et à cet instant-là, il n’en restera plus qu’un (ou une). Alors qui succèdera à Anisha, sacrée en 2022 face à Louis, Léa et Énola ? Comme les éditions précédentes, cette onzième saison de la Star Academy permettra au grand vainqueur de remporter un contrat en maison de disques pour enregistrer un album ainsi qu’une belle somme d’argent. En effet, en plus de la notoriété et de la signature chez Sony Music France, le gagnant repartira avec un chèque de 100 000 euros,

Crédits photos : DR / Montage Gala.fr

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Nikos Aliagas

    Suivre

    Suivi

  • Michael Goldman

    Suivre

    Suivi

Autour de

Source: Lire L’Article Complet