PHOTOS – Sophie Marceau, Zazie, Lio, Matt Pokora, Eddy Mitchell .. les vrais noms des grandes stars révélés

Louane, Matt Pokora, Shy’m et Vincent Cassel… On les connaît toutes et tous sous leur noms de scène. Mais qui se cache sous les pseudonymes de nos stars préférées ?

Quel point commun entre Zazie, Johnny Hallyday, Vincent Cassel ou Louane et Diane Kruger ? Chanteuses, chanteurs, actrices et comédiens, mannequins… qu’ils viennent de France ou de l’étranger, la plupart des stars choisissent de se faire appeler sous une autre identité. Si certains l’ont fait pour en faciliter la prononciation, faire davantage sensation, ou tout simplement pour protéger leur vie privée, le choix de tel ou tel nom de scène peut avoir des origines diverses. Que ce soient des références à une culture, à un pays ou à leur famille, nos stars préférées ont usé d’ingéniosité en optant pour un pseudonyme plutôt qu’un autre.

> Découvrez le diaporama : Matt Pokora, Eddy Mitchell, Lorie, Zazie, Lio… Quels sont les vrais noms des stars ?

Saviez-vous par exemple qu’Eddy Mitchell se nomme en réalité Claude Moine, mais qu’il estimait ce nom pas pas assez tendance ? Ou que Shy’m s’appelle en fait Tamara Marthe, son nom de scène mêlant « shy« , timide en français et la lettre M, en référence à la Martinique ? Ou que Matt Pokora avait pris le diminutif de son prénom « Matthieu » puis ajouté Pokora qui signifie « humilité » en polonais ? Pour y voir plus clair, Gala vous révèle en photos, les vrais noms des stars.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : JACOVIDES-BORDE-MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet