PHOTOS – Sofia de Suède rayonnante dans une robe fleurie 4 mois après son accouchement

Quelques mois après l’arrivée de son troisième garçon Julian, la princesse Sofia de Suède a fait une apparition stylée et élégante dans une longue robe chemise lors d’un concert au château de Solliden, le mardi 13 juillet 2021

Si les Britanniques peuvent se réjouir d’avoir Kate Middleton comme icône de la mode, la famille royale de Suède peut également être fière d’avoir la princesse Sofia dans ses rangs. Après avoir donné naissance à son troisième garçon Julian, le 26 mars 2021, l’épouse du prince Carl Philip a fait un retour très stylé. À l’occasion du concert “Solliden Sessions” donné dans les jardins du château de Borgholm, le mardi 13 juillet, la jeune femme de 36 ans a offert une énième leçon de style. Tandis que Victoria de Suède, la princesse héritière du trône, avait misé sur une longue robe champêtre, Sofia a jeté son dévolu sur une robe-chemise un peu plus graphique.

Lors de ce moment familial et musical, la princesse Sofia a montré tout son savoir-faire en matière de mode en optant pour une tenue à la coupe portefeuille blanche à l’imposant imprimé fleuri vert tilleul. Et quatre mois seulement après la naissance de son troisième petit garçon, l’ancien mannequin semble déjà avoir retrouvé sa taille de guêpe. Pour compléter son look du jour à l’esprit décontracté-chic, Sofia de Suède a troqué ses fameuses espadrilles compensées pour une paire de baskets blanches. Un modèle branché qui ressemble en tout point aux emblématiques Stan Smith de la marque Adidas. Quant à sa mise en beauté, la duchesse de Värmland a également fait un sans-faute. Son dégradé coiffé d’un élégant brushing et sa frange rideau mettant en valeur son teint lumineux, la maman d’Alexander, Gabriel et Julian est resplendissante. Cela ne fait aucun doute, la maternité lui va à merveille.

Sofia de Suède : une maman au top des tendances

Peu importe la circonstance, la princesse Sofia de Suède ne commet aucun fashion faux pas. Pour fêter comme il se doit l’arrivée de leur dernier petit prince, Carl Philip et son épouse ont dévoilé un premier portrait de famille sur leur compte Instagram. Et une fois n’est pas coutume, l’ancien top a su trouver la tenue idéale. Assortie à la chemise de son mari, Sofia rayonnait dans une longue robe fluide bleu pastel à l’imprimé liberty. Même au cours de sa grossesse, la future maman ne manquait pas d’audace. Quelques semaines avant son accouchement, Sofia de Suède captait tous les regards dans un total look noir en cuissardes et jupe taille haute caché sous un manteau à carreaux. Des tenues toutes plus tendance les unes que les autres qui lui valent le titre de reine du style au sein de la famille royale de Suède.

Crédits photos : Dana Press / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet