Photos – Shy’m : plusieurs années après sa robe scandaleuse, elle refait le coup aux NMA 2021… fesses en vue !

Neuf ans après avoir fait le buzz dans une robe très très osée, Shy’m a récidivé ce samedi 20 novembre 2021 lors de la dernière cérémonie des NRJ Music Awards…

Elle a récidivé. En 2012, Shy’m avait débarqué sur le tapis rouge des NRJ Music Awards, vêtue d’une robe signée Franck Sorbier. Sa tenue avait fait couler beaucoup d’encre. Et pour cause, la robe laissait clairement entrevoir la poitrine de la chanteuse. « Je savais que ça allait faire parler, j’avais prévenu les réseaux sociaux. Mais que ça allait en parler autant non ! Je ne savais pas qu’on allait en parler aux Etats-Unis, à Londres ou dans un autre pays improbable dont je ne me souviens plus. Je suis ravie, je suis ravie, je trouve qu’il n’y a rien de vulgaire et effectivement c’est osé mais ça reste artistique. Le fait que ce ne soit ni transparent, ni vulgaire, tout ça, c’est ça qui fait que je l’assume et que je n’ai aucun regret », avait déclaré Shy’m dans une interview accordée à « Télé Loisirs ».

Ce samedi 20 novembre 2021, ce n’est pas sa poitrine mais son postérieur que Shy’m a décidé de montrer. La jeune maman a cette fois opté pour une robe à chaînes dorées faite main et signée Stevens Ishay. Toute en transparence, Shy’m n’a pas manqué de dévoiler quelques clichés sur son compte Instagram, dévoilant ainsi son postérieur bien rebondi.

Dans sa tenue qui a fait sensation, Shy’m est montée sur scène pour remettre le prix de l’Artiste masculin francophone de l’année. « Je suis très heureuse et honorée de remettre l’un des prix les plus prestigieux de la soirée. Surtout que ce soir il y a du niveau », commence l’ancienne jurée de « Danse avec les stars » avant d’être coupée par un problème technique. « Je suis… J’attends que le prompteur se mette… Voilà… Merci pour la galère ! », lance-t-elle face caméra. Jamais loin de ses convives, Nikos Aliagas a volé au secours de la jolie brune. « Tranquillement, tout va bien. T’inquiète on est en direct, tu es à la maison. Prends ton temps Shy’m », lâche l’animateur de la soirée. La chanteuse reprend ensuite : « Et je crois que c’est là que j’ouvre l’enveloppe ». C’est Dadju qui a raflé le prix ! Le rappeur et frère de Gims est monté sur scène pour récupérer son NMA et a prononcé un touchant discours, faisant oublier le couac que venait de vivre Shy’m…

La rédaction

À voir également : Shy’m et Alizée : ce nouveau business qui leur rapporte gros, TRÈS GROS !

Source: Lire L’Article Complet