PHOTOS – Princesse Gabriella de Monaco, Louis Ducruet, Alexandre Coste : qui est qui dans la famille princière ?

Le 19 novembre, c’est jour de fête nationale dans la principauté de Monaco. L’occasion de voir la famille princière réunie. Mais au fait, qui est qui chez les Grimaldi ? Tour d’horizon des membres de la famille princière et de son entourage.

Jour de fête en principauté ! Ce 19 novembre, les Grimaldi se retrouvent pour célébrer la fête nationale sur le Rocher. Albert II et son épouse Charlène, revenue auprès de ses proches après des mois d’absence, devraient faire une apparition remarquée, avec leurs adorables jumeaux Jacques et Gabriella. Les soeurs du prince devraient également se joindre aux festivités. Caroline et Stéphanie de Monaco ont toujours eu à coeur de soutenir le prince dans ses fonctions. La majorité de leurs enfants et petits-enfants seront sûrement de la partie.

Pierre Casiraghi s’affichera sans nul doute aux côtés de son épouse Béatrice Borromeo et leurs enfants. Son frère Andrea Casiraghi et sa femme Tatiana Santo Domingo devront également ravir les monégasques avec leurs bambins. Charlotte Casiraghi et son époux Dimitri Rassam, ou encore Alexandra de Hanovre et son compagnon Ben Sylvester, tant de visages appréciés sur le Rocher qui par leur présence ne rendront les festivités que plus belles.

⋙ PHOTOS – Gabriella de Monaco, Louis Ducruet, Alexandre Coste : qui sont les membres de la famille princière monégasque ?

Alexandre Grimaldi-Coste et Jazmin Grace Grimaldi seront-ils présents ?

Du côté de Stéphanie de Monaco, son fils Louis et son épouse Marie Chevallier ainsi que Pauline Ducruet devraient également prendre part à la fête. Camille Gottlieb ne devrait pas non plus manquer de charmer les photographes. Seule interrogation, les premiers enfants d’Albert de Monaco seront-ils présents ? Récemment, le fils de Rainier III et de Grace Kelly a posé aux côtés de son fils aîné Alexandre Grimaldi-Coste, fruit d’une relation de cinq ans avec Nicole Coste et Jazmin Grace Grimaldi, la fille aînée du prince Albert II et de Tamara Rotolo. Un cliché rare du souverain avec ses deux enfants âgé de 19 et 30 ans. S’ils sont présents, l’occasion serait donnée de faire une photo de famille avec le clan réuni au complet.

Crédits photos : Bruno Bebert / Dominique jacovides / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Albert de Monaco

  • Jazmin Grace Grimaldi

  • Alexandre Grimaldi-Coste

Autour de

Source: Lire L’Article Complet