PHOTOS Princesse Eugenie : la jeune maman dévoile une adorable vidéo de son fils August

Mardi 8 juin, sur Instagram, la princesse Eugenie a partagé une adorable vidéo de son fils August, âgé de quatre mois, à l’occasion de la Journée internationale des océans.

Eugenie d’York

Jack Brooksbank

La famille royale s’est agrandie : Meghan et Harry ont eu un deuxième enfant, une petite fille qu’ils ont décidé de prénommer Lilibet “Lili” Diana Mountbatten-Windsor. Un joli hommage à sa défunte grand-mère Lady Diana et à son arrière-grand-mère Elizabeth II. Quelques mois plus tôt, la reine d’Angleterre avait déjà accueilli un autre arrière-petit-enfant, August Philip Hawke Brooksbank, fils de la princesse Eugenie et de Jack Brooksbank. En février dernier, la soeur de la princesse Beatrice a accouché d’un petit garçon, onzième dans l’ordre de succession au trône d’Angleterre, relégué au douzième rang avec l’arrivée de Lilibet. “Nous voulions vous présenter August Philip Hawke Brooksbank”, écrivait la princesse Eugenie sur les réseaux sociaux où elle partageait les premières photos de son fils. Ajoutant : “Nos cœurs sont remplis d’amour pour ce petit être humain, a un point que les mots ne peuvent décrire. Nous sommes impatients de pouvoir partager ses photos avec vous“.

“Une journée pour câliner des peluches requin”

Effectivement, depuis, la princesse Eugenie partage régulièrement les clichés les plus mignons d’August. Mardi 8 juin, c’est une vidéo qu’elle a publiée en story : le petit garçon de quatre mois apparaît en train de câliner une peluche requin en gazouillant. Vidéo partagée par la jeune maman de 31 ans à l’occasion de la Journée internationale des océans. “Une journée pour célébrer nos magnifiques océans et toutes les créatures qui vivent dedans. Une journée pour faire prendre conscience de leur importance pour nos vies… et une journée pour câliner des peluches requin”, a-t-elle commenté ébahie par son bébé.




Source: Lire L’Article Complet