Photos : Prince Louis, Prince Gabriel, Francesco Casiraghi… tous les plus beaux royal babies !

Tandis que Meghan Markle et le prince Harry viennent d’avoir un petit garçon, retour en images sur les royal babies les plus cute de la planète ! Du Prince Louis, à Francesco Casiraghi et passant par Gabriel de Suède, découvrez les plus adorables enfants du gotha.

Si le grand public se passionne pour le royal baby de Meghan et Harry, les enfants de Kate et William de Cambridge, le club des royal babies trop cute s’est heureusement agrandi avec l’arrivée de quelques adorables poupons. Voici leurs bouilles à croquer qui vous feront forcément fondre !

– Prince George (Royaume-Uni)
Le prince George est le premier enfant du Prince William et de son épouse Kate Middleton. George Alexander Louis est né le 22 juillet 2013.

– Princesse Charlotte (Royaume-Uni)
Le princesse Charlotte est le second enfant du Prince William et de son épouse Kate Middleton. Charlotte Elizabeth Diana est née le 2 mai 2015.

– Prince Louis (Royaume-Uni)
Le prince Louis est le troisième enfant du Prince William et de son épouse Kate Middleton. Louis Arthur Charles est né le 23 avril 2018.

Comte de Dumbarton, nom provisoire (Royaume-Uni)
Le petit garçon du prince Harry et de Meghan Markle est né ce 6 mai 2019. Pour le moment, ses parents n’ont pas encore dévoilé son prénom !

– Mia Tindall (Royaume-Uni)
Elle est la cousine du Prince George et de la Princesse Charlotte. Fille de Zara Phillips (la petite fille d’Elizabeth II) et de Mike Tindall, Mia et née le 17 janvier 2014.

– Lena Tindall (Royaume-Uni)
Le 18 juin 2018, la petite Lena Tindall est née. Elle est la deuxième fille de Zara Phillips (la petite fille d’Elizabeth II) et de Mike Tindall.

– Prince Jacques (Monaco)
Le prince Jacques de Monaco est né le 10 décembre 2014. Il est l’actuel prince héréditaire de Monaco, marquis des Baux, fils du prince souverain Albert II et de la princesse Charlène.

– Princesse Gabrielle (Monaco)
La princesse Gabriella de Monaco, comtesse de Carladès est née le 10 décembre 2014. Soeur de Jacques, elle est la fille du prince souverain Albert II de Monaco et de la princesse Charlène. Elle est deuxième dans l’ordre de succession au trône de Monaco.

– Raphaël Elmaleh (Monaco)
Il est né le 17 décembre 2013. Raphaël est le fils de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh (aujourd’hui séparés). Il est le cousin de India et Alexandre Casiraghi. Il est le demi-frère de Noé Elmaleh.

– Balthazar Rassam (Monaco)
Né le 23 octobre 2018, il est le fils de Charlotte Casiraghi et du producteur Dimitri Rassam (fils de Carole Bouquet).

– India Casiraghi (Monaco)
Fille de Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo, elle est née le 12 avril 2015 à Londres. Elle est la cousine de Raphaël Elmaleh, ainsi que la petite soeur de Alexandre Casiraghi.

– Alexandre Casiraghi (Monaco)
Sacha (Alexandre Andrea Stefano Casiraghi de son vrai nom) est né le 21 mars 2013, à Londres. Il est le fils ainé de Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo.

– Maximilian Casiraghi (Monaco)
Troisième enfant de Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo. Maximilian Rainier est né le 19 avril 2018.

– Stefano Ercole Carlo Casiraghi (Monaco)
Né le 28 février 2017, il est le premier enfant de Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo.

– Francesco Carlo Albert Casiraghi (Monaco)
Né le 21 mai 2018, il est le deuxième enfant de Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo.

– Jigme Namgyel Wangchuck (Bhoutan)
Né le 5 février 2016, Jigme Namgyel Wangchuck est le premier enfant du roi du Bouhtan Jigme Khesar Namgyel Wangchuck et de sa femme la reine Jetsun Pema, surnommés les “Will et Kate asiatiques”.

– Prince Oscar (Suède)
Oscar de Suède, duc de Scanie, né le 2 mars 2016 à Solna, est le fils de la princesse héritière Victoria de Suède et de son époux le prince Daniel.

– Princesse Estelle (Suède)
Estelle de Suède, duchesse d’Östergötland, née le 23 février 2012 à Solna, est la fille aînée de la princesse héritière Victoria de Suède et de son époux le prince Daniel.

– Prince Alexander (Suède)
Le prince Alexander de Suède, duc de Södermanland, né le 19 avril 2016 à Danderyd, est le fils du prince Carl Philip de Suède et de son épouse la princesse Sofia.

– Prince Gabriel (Suède)
Le prince Gabriel de Suède, duc de Dalécarlie, né le 31 août 2017 à Danderyd, est le fils du prince Carl Philip de Suède et de son épouse la princesse Sofia.

Source: Lire L’Article Complet