Depuis 2013, date de naissance de leur fils aîné, le prince George, le prince William et Kate Middleton ont toujours de bonnes idées pour leurs cartes de voeux, à la fin de l’année. En 2023, celle qu’ils viennent de publier leur attire une sacrée controverse !
Parce qu’ils honorent cette tradition depuis 10 ans au moins, on pourrait croire que Kate Middleton et le prince William auraient cette année trouvé le moyen d’empêcher la controverse. Il se trouve que non ! La photo en noir et blanc qu’ils ont choisie pour souhaiter un joyeux Noël et une bonne année à leurs sujets, fait un bad buzz sur la Toile.
Le prince Louis photoshopé ?
En cause, des retouches un peu trop importantes ont fait réagir les internautes, toujours faciles à la critique. Ils se sont focalisés sur le petit prince Louis, qui semblerait à la main gauche avoir été amputé d’un doigt, le majeur, selon certains. D’habitude très turbulent, le fils cadet du couple de Cambridge a accepté de poser avec sa jolie petite main posée sur l’accoudoir du fauteuil de sa sœur, la princesse Charlotte. Tous les membres de la famille, dont les enfants portent parfois d’adorables pulls de Noël tricotés, ont cette fois-ci revêtu une chemise blanche comme uniforme. Difficile d’être plus cool.
Cette année encore, comme le veut la tradition, la famille royale se réunira à Sandringham House, autour du roi Charles III, devenu le chef de famille depuis la disparition de son père, puis de sa mère. Contrairement à l’année dernière, et toujours en l’absence du prince Harry, de sa femme, Meghan Markle, et de leurs 2 enfants, Archie et Lilibet, la liste d’invités se serait allongée.
Qui vient pour Noël ?
En effet, selon des sources proches, les enfants et petits-enfants de Camilla rejoindront la famille royale pour la première fois, en 2023. Camilla a deux enfants et cinq petits-enfants. Avec l’arrivée des petits nouveaux, le déjeuner de Noël sera désormais servi dans la salle de bal de Sandringham House plutôt que dans la salle à manger, croient savoir les spécialistes. Seront également sur place, le prince Andrew et Sarah Ferguson, qui séjourneraient à Wood Farm sur le domaine. De leur côté, William et Kate ont toujours leur maison de campagne, à Anmer Hall, à proximité, que la reine Elizabeth II leur a offert pour leur mariage.
F.A
Source: Lire L’Article Complet