PHOTOS – Penelope Cruz, Jessica Chastain, Anya Taylor-Joy… Divines apparitions à Venise

Depuis ce mercredi 1er septembre, les célébrités se succèdent sur le tapis rouge de la 78e édition de la Mostra de Venise. Dans la soirée du samedi 4 septembre, Penelope Cruz, Jessica Chastain ou encore Anya Taylor-Joy ont fait sensation.

Un défilé de toute beauté. Cette 78e édition de la Mostra de Venise promet. De nombreuses célébrités ont posé leurs bagages dans la cité des amoureux pour participer au Festival du Film de Venise qui a débuté le mercredi 1er septembre. Certaines ont fait sensation en amont de la cérémonie d’ouverture à l’instar de Carla Bruni avec sa combinaison noire ultra-décolletée. C’était un avant-goût du tapis rouge.

Ce samedi 4 septembre, la soirée à Venise a été rythmée par un défilé de look plus glamour les uns que les autres. Penelope Cruz est arrivée à la première du film Competencia Oficial dans une longue robe blanche asymétrique signée Chanel. Jessica Chastain a misé sur une tenue flamboyante de l’Atelier Versace avec des bijoux Chopard au bras d’Oscar Isaac. Quant à Anya Taylor-Joy, c’est tout de rose vêtue dans une robe Dior qu’elle a foulé le tapis rouge. S’en est suivi bien d’autres personnalités mises sur leur 31 pour l’occasion, telles que Caroline Receveur, Monica Cruz, Barbara Palvin, Cynthia Erivo, Nicole Kimpel…

Virginie Efira, divine en robe longue fendue à la Mostra de Venise

Pour la 1ère journée du Festival lors de la cérémonie d’ouverture, c’est Virginie Efira qui a attiré tous les regards dans une robe longue fendue et immaculée. L’actrice a misé sur une robe de la griffe Dior Haute-couture avec un col bateau et plusieurs découpes pour souligner ses courbes. La fente qui révèle sa jambe place le glamour à son paroxysme. Comme à son habitude, Virginie Efira a trouvé une robe qui lui va à merveille.

Crédits photos : Zuma Press / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet