PHOTOS – Patrick Bruel, Michaël Youn… Les stars chaussent les crampons pour la bonne cause

Un stade de football à Saint-Tropez a été le cadre d’une rencontre sportive, amicale et caritative ce samedi 7 août.

Ils étaient réunis dans un cadre caritatif. Samedi 7 août, la pelouse du stade Marcel Aubour de Saint-Tropez, sur la Côte-d’Azur a été foulée par plusieurs personnalités à l’occasion d’un match amical de football organisé par Jean-Claude Darmon, président de l’association “Plus fort la vie”. Sur le terrain, les spectateurs ont pu découvrir les talents de footballeur de Patrick Bruel, Michaël Youn, Ary Abittan ou encore Raphaël Mezrahi et Laurent Paganelli.

La rencontre amicale a opposé deux équipes, celle d’Arsenal et ses maillots rouges, à celle de la Juventus, en noir et blanc. Michaël Youn s’est notamment retrouvé opposé au chanteur Patrick Bruel et à Ary Abittan. Ce dernier s’est montré particulièrement en forme, comme en témoigne le large sourire sur son visage et son corps affûté dévoilé lors de ses célébrations de buts. De son côté, l’acteur Raphaël Mezrahi s’est notamment illustré dans les cages du gardien. Un poste auquel s’est également essayé le polyvalent Michaël Youn, sous le regard de l’un de ses deux enfants.

Un événement caritatif pour l’association “Plus fort la vie”

Les VIP avaient répondu présent à l’invitation de l’homme d’affaires Jean-Claude Darmon, au profit de l’association “Plus fort la vie”. Cette dernière, dont la marraine est Michèle Larroque, a pour but de venir en aide aux enfants défavorisés et malades. Des soirées caritatives, ainsi que des événements, à l’instar de cette rencontre sportive, sont organisés pour récolter des dons tout au long de l’année.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet