PHOTOS – Miss France 2022 : découvrez les 29 candidates en maillot de bain !

À deux semaines de l’élection Miss France 2022, les 29 candidates se présentent sous leur meilleur jour, depuis leur stage préparatoire, ce mardi 23 novembre 2021. Découvrez pour la première fois ces Miss Régionales en maillot de bain dans notre diaporama…

Les clichés tant attendus, enfin dévoilés. Tic, tac ! L’heure file à moins de deux semaines de l’élection Miss France 2022. En lice, les 29 jeunes candidates se sont prêtées au jeu de la traditionnelle séance de photos en maillot de bain, des portraits signés Benjamin Decoin, ce mardi 23 novembre 2021. Depuis l’île de la Réunion, les Miss Régionales 2022 dévoilent fièrement leurs silhouettes longilignes, pour espérer convaincre les téléspectateurs et le jury du comité, désormais dirigé par Alexia Laroche-Joubert.

Voilà plus d’une semaine que les reines de beauté se sont envolées à 9000 kilomètres de la France, au cœur de l’Océan Indien, pour se soumettre au traditionnel stage préparatoire. Répétitions, cours d’éloquence, règles de bienséance, l’agenda des 29 candidates – qui bénéficient désormais d’un contrat de travail – est bien chargé. En attendant le grand soir et le célèbre défilé en maillot de bain, les Miss régionales se présentent sous leur meilleur jour, une à une..

>> Découvrez les 29 candidates à Miss France 2022 en maillot de bain, dans notre diaporama ci-dessus.

>> Découvrez les 29 candidates à Miss France 2022 en maillot de bain, dans notre diaporama ci-dessus.

Quand aura lieu l’élection Miss France ?

Présentée par Sylvie Tellier et Jean-Pierre Foucault, cette 101ème cérémonie se tiendra au Zénith de Caen, le 11 décembre 2021. Contre toute attente, la tenante du titre Amandine Petit, ex Miss Normandie a choisi de ne pas représenter la France à Miss Univers – prévu le lendemain de la cérémonie Miss France – préférant remettre son titre en main propre à la future Miss France 2022. Souhaitant honorer ses obligations, la reine de beauté a cédé sa place à Clémence Botino, Miss Guadeloupe qui tentera de défendre le drapeau tricolore, le 12 décembre prochain depuis Eilat, en Israël.

Crédits photos : benjamin decoin

Autour de

Source: Lire L’Article Complet