PHOTOS – Michel Boujenah : sa charmante fille Louise, lui vole la vedette sur le tapis rouge

Lors d’un festival de cinéma à Nice, ce samedi 19 juin, Michel Boujenah était présent aux côtés de sa fille Louise, notamment sur le tapis rouge de l’évènement.

Une apparition publique en famille. À l’occasion de la projection du film “Boîte Noire”, diffusée dans le cadre du festival Cineroman à Nice, ce samedi 19 juin, l’acteur Michel Boujenah ne s’est pas présenté seul sur le tapis rouge. Celui qui a été contaminé par le Covid-19 se trouvait aux côtés de l’une de ses enfants, Louise, âgée de 20 ans, elle-même accompagnée de son compagnon. La jeune femme est apparue le sourire aux lèvres, dans une élégante robe bleue à motifs, sur les photographies de l’évènement, n’hésitant pas à prendre le bras et à se montrer proche des deux hommes de sa vie.

Le père et la fille Boujenah ont assisté à la projection de “Boîte Noire”, un film de Yann Gozlan qui mêle à la fois le dramatique et le thriller. Le scénario relate comment un enquêteur en chef va mener l’enquête après une catastrophe aérienne sans précédent, un crash du vol Dubaï-Paris, dans le massif alpin. Ainsi, l’analyse minutieuse des boîtes noires va le pousser à mener en secret sa propre investigation. Le rôle principal est tenu par Pierre Niney présent aux côtés de Michel et Louise Boujenah, tout comme Lou de Laâge, actrice présente également au casting.

Louise, l’une des deux enfants de Michel Boujenah

Louise Boujenah est la seconde enfant de Michel Boujenah. Elle est le fruit d’une relation passée entre l’acteur et réalisateur franco-tunisien et Isabelle Luzet, une artiste styliste coiffeuse du monde du spectacle. Deux avant la naissance de Louise, en 1998, le couple a également accueilli un fils prénommé Joseph. Louise Boujenah est la cousine de trois membres de la famille Boujenah, Matthieu, Lucie et Laura, qui font chacun carrière dans le cinéma. Rien donc d’étonnant de voir la jeune femme de 20 ans présente à un évènement cinématographique aux côtés de son père. Elle semble, elle aussi, avoir été touchée par une passion pour le cinéma.

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet