A 62 ans, Melanie Griffith se sent encore assez bien dans sa peau pour oser poser en lingerie sur Instagram. Sous le charme, ses admirateurs ne tarissent pas d’éloges à propos de l’actrice.
Star de Working Girl au côté d’Harrison Ford ou encore d’Une lueur dans la nuit, film dans lequel elle donne la réplique à Michael Douglas, Melanie Griffith est aujourd’hui âgée de 62 ans. Mais qu’importe l’âge au final? Pas grand chose à en voir la comédienne. Mercredi 30 octobre, la sexagénaire a en effet posé en lingerie avant d’en publier la photographie sur son compte Instagram. Au chaud, dans son dressing, debout devant un miroir, elle porte des sous-vêtements noirs. Sa silhouette sexy ne manque par ailleurs pas de faire réagir célébrités et admirateurs anonymes. Au milieu des commentaires dithyrambiques d’internautes lambda, les utilisateurs les plus avisés du réseau social ont remarqué la réaction de l’actrice Rosanna Arquette (Pulp Fiction) qui écrit: « Wow! Je t’aime ma chérie« .
Si le succès qu’elle rencontre avec ce cliché est très flatteur, Melanie Griffith effectue ici avant tout la promotion d’une ligne de lingerie intitulée The Kit, pour laquelle d’autres comédiennes telles que Kate Hudson (Le rôle de ma vie) ou encore Mindy Kaling (Ocean’s 8) ont déjà posé par le passé. La marque en question a été lancée par deux amies de la star: la styliste Jamie Mizrahi, qui a longtemps collaboré avec Katy Perry et Jessica Alba, et sa consœur Simone Harouche, complice de Kim Kardashian, qu’elle accompagnait d’ailleurs dans sa visite parisienne lorsque celle-ci s’est fait séquestrer et a été dévalisée. Alors qu’elle enjoint ses fans à se rendre sur le site de la marque lancée par ses deux amies, Melanie Griffith précise qu’une partie de l’argent reçu par les deux entrepreneuses sera reversée à des œuvres caritatives.
Les créatrices de la marque de lingerie The Kit n’ont pas choisi la star du 7e art par hasard. Si Melanie Griffith a dépassé la barre des 60 ans il y a de cela deux ans, elle continue à afficher un corps de rêve chaque été sur les rives de la méditerranée. Le dernier exemple en date remonte au mois de juillet 2019 lorsque la mère de famille a été immortalisée en bikini au large d’Ibiza. Une valeur sûre, donc, pour promouvoir la marque de sous-vêtements. Toujours aussi à l’aise dans sa peau, Melanie Griffith l’est également devant la caméra. Son retour au grand écran est d’ailleurs annoncé pour l’année prochaine au travers d’un projet intitulé Akil, dans lequel elle jouera sous la direction de son ex-époux, Antonio Banderas.
So these 2 awesome, creative, incredibly chic [email protected] and @simoneharouche have started this amazing new lingerie line @thekitundergarments ?? I love everything they have made and btw want one of each! They also donate a portion of anything you buy to charity. ♥️♥️♥️♥️ FOLLOW THEM!!
A post shared by MELANIE (@melaniegriffith) on
Crédits photos : Coleman-Rayner / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet