PHOTOS – Meghan Markle en manteau et col roulé sous 27 degrés… Son look surprend !

Meghan Markle est apparue dans un look élégant et studieux pour cette première sortie publique aux côtés de son époux Harry depuis la naissance de Lilibet Diana. En manteau et col roulé sous 27 degrés, la duchesse de Sussex en a surpris plus d’un.

Meghan Markle a fait sensation pour cette première apparition depuis la naissance de sa fille Lilibet Diana. Le prince Harry et son épouse ont été photographiés ce jeudi 23 septembre à New York, où les jeunes parents ont fait le déplacement dans l’objectif de participer au Global Citizen Live, ce samedi 25 septembre. La duchesse de Sussex a fait sensation dans un col roulé sombre, un pantalon flare noir qui tombe parfaitement sur une paire d’escarpins Aquazzura. Et un manteau, style caban, signé Emporio Armani. C’est ce manteau – sold out – qui a interpellé les internautes.

Si elles sont nombreuses à vouloir copier le look de Meghan Markle, beaucoup se sont demandé pourquoi la duchesse de Sussex avait opté pour un manteau et un col roulé alors que New York affichait aujourd’hui 27 degrés. De nombreux tweets s’interrogeaient sur pourquoi l’ex-star de Suits n’avait pas jeté un œil à la météo avant de choisir sa tenue. La belle-sœur du prince William a visiblement choisi une tenue élégante et studieuse lui offrant une prestance et une assurance indéniables, quitte à souffrir de l’humidité de la Big Apple. Beaucoup ont également noté à quel point le look de l’épouse d’Harry lui donnait un air de First Lady.

Un look très First Lady ?

Ravissante avec son célèbre bun bas, les cheveux plaqués, et laissant voir ses boucles d’oreille Cartier, la jeune femme de 40 ans a fait un sans faute. Quelques jours après la couverture du Times, Meghan Markle assure et continue sur sa lancée de véritable businesswoman que rien ne semble plus pouvoir arrêter. Avec le petit-fils de Sa Majesté, elle assistera à cet événement diffusé en direct depuis le Great Hall de Central Park, à partir de 17 heures sur BBC One. La présence du couple, « deux des voix les plus fortes en matière d’équité vaccinale », a été annoncée par les organisateurs de la manifestation.

Crédits photos : Mayer Janet/Startraks/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet