PHOTOS – Mareva Galanter, Karine Ferri, Laura Tenoudji… Le nouvel an des people !

En famille autour d’un bon repas ou à l’autre bout du monde pour une bonne dose de dépaysement, découvrez comment les personnalités ont célébré la fin d’année.

Confettis et chapeaux à paillettes ou pyjamas et histoires au coin du feu, les célébrités ont fêté chacune à leur manière le passage à l’année 2022. Beaucoup d’entre elles ont profité de la Saint-Sylvestre pour se réunir et passer un bon moment en famille à l’image de Cristiano Ronaldo. Le ballon d’or 2020, sa compagne Georgina Rodriguez et leurs chères têtes blondes se sont délectés d’un copieux festin tout en gardant en tête le ballon rond, comme l’a déclaré le joueur sur son compte Instagram : Faisons de ce réveillon du Nouvel An un tournant de la saison ! Accueillons 2022 avec un esprit plus élevé et une mentalité plus forte. Allons au-delà, atteignons les étoiles et plaçons ce club là où il doit être !”. La journaliste Laura Tenoudji et Christian Estrosi, la reine de la mode Chiara Ferragni ou encore Camille Combal et sa femme, ont eux aussi décidé de passer les fêtes de fin d’année entourés de leurs proches.

Loin du stress généré par le contexte sanitaire actuel, certaines célébrités ont décidé de prendre le large pour démarrer la nouvelle année sur un transat. En a témoigné une story de Karine Le Marchand, publiée le 31 décembre, et montrant la présentatrice de l’Amour est de dans le pré profitant du soleil de la Floride. Certaines célébrités ont décidé d’allier farniente et défis personnels en entamant la nouvelle année en pleine escapade au cœur du désert. Un challenge réussi avec brio par la pétillante Alessandra Sublet ou encore l’ancienne reine de beauté Mareva Galanter qui a publié sur Instagram un cliché d’elle au naturel entre les dunes d’Oman.

> Découvrez en images la Saint-Silvestre 2021 des stars

Tout schuss vers 2022

Bon nombre de personnalités ont décidé de prendre de l’altitude pour entamer 2022 dans une forme olympique. C’est le cas par exemple de Karine Ferri qui a profité de la poudreuse ou encore d’Élodie Gossuin qui n’a pas eu froid aux yeux en déclarant ses vœux sur Instagram en brassière malgré la fraîcheur ambiante : “Premier café de 2022 et première résolution : je me couvre la tête, mais pas les miches. Chaude et douce année à tous !

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : capture d’écran Instagram

Autour de

Source: Lire L’Article Complet