PHOTOS – Louis Bertignac très tactile avec sa compagne Laetitia Brichet au festival de Cabourg

Louis Bertignac a fait une apparition accompagnée de son épouse, Laetitia Brichet, au Festival du film de Cabourg ce 10 et 11 juin. Lors du photocall, le couple était très proche.

Les tapis rouges et les festivals accueillent de nouveau les célébrités. Du 9 jusqu’au 13 juin a lieu la 35e édition du Festival du film de Cabourg, aussi appelé Journées romantiques. Un avant-goût de la prochaine édition de Cannes, prévue le 6 juillet prochain. En attendant, ce vendredi 11 juin, plusieurs célébrités ont foulé le tapis rouge et ont pris place devant les photographes dans le Calvados.

Parmi eux, se trouvait Louis Bertignac accompagné de son épouse, Laetitia Brichet. Le couple est apparu très fusionnel lors du photocall. Pour l’occasion, le chanteur était en costume noir et chemise imprimée, et elle en robe courte noire. Les tourtereaux n’étaient pas seuls comme l’a révélé Laetitia via un post Instagram. En effet, leur fils Jack, âgé de 4 ans et demi était du voyage. Le petit garçon avait alors posé fièrement à côté de son papa avec en arrière-plan une cabine de plage. Une parenthèse en famille.

Source: Lire L’Article Complet