PHOTOS – Linda Hardy a 50 ans : de Miss France à Demain nous appartient, découvrez son évolution physique !

Ce mercredi 11 octobre, Linda Hardy, l’ex-Miss France de 1992, a fêté ses 50 ans. L’occasion de se pencher sur son évolution au fil des années et de sa carrière, la reine de beauté ayant multiplié les styles et les coiffures, tout en restant resplendissante.

Ce mercredi 11 octobre, Linda Hardy fête ses 50 ans. La reine de beauté, révélée à la fin de l’année 1991 en devenant Miss France 1992, s’est métamorphosée au fil des années, aux yeux de tous les Français. Connaissant de nombreuses évolutions au cours de sa carrière et multipliant les casquettes, celle qui a vécu une petite aventure avec Johnny Hallyday a su rester aussi belle et élégante que le jour de son intronisation, tout en expérimentant plusieurs styles. Sa beauté lui a permis d’ailleurs, en plus de devenir Miss France, de se lancer dans les premiers temps de sa carrière dans le mannequinat et de rejoindre la prestigieuse agence Élite, spécialisée dans ce domaine, avant de finalement commencer à se tourner vers le monde de l’audiovisuel en 1999, en rejoignant Thierry Ardisson pour présenter à ses côtés l’émission Tout le monde en parle.

C’est finalement vers la comédie et l’interprétation que Linda Hardy s’épanouit. Elle enchaîne alors plusieurs rôles dont un dans le film Immortel, ad vitam, qui la pousse à se raser le crâne. L’occasion pour celle qui a brisé le tabou de la ménopause d’arborer alors plusieurs styles, d’abord la boule à zéro, puis différentes coupes à la garçonne, qui n’enlèvent rien à sa beauté et son élégance. Une fois ses cheveux longs revenus, la mère du petit Andréa né en 2010, n’hésite pas à jouer avec et s’affiche avec des coupes tantôt sages, tantôt rebelles, cheveux ondulés ou lissés selon son humeur.

⋙ Découvrez l’évolution physique de Linda Hardy

⋙ PHOTOS – Linda Hardy : découvrez son évolution physique

Linda Hardy : remise en lumière grâce au feuilleton Demain nous appartient

Après quelques années plus calmes, l’ex-Miss France est revenue sur le devant de la scène à partir de 2018, en intégrant le casting du feuilleton de TF1 Demain nous appartient. Une remise en lumière qui a permis à Linda Hardy de reconnecter avec son public et de toucher de nouvelles personnes, lui donnant également l’occasion de participer à l’émission phare de TF1, Danse avec les Stars, lors de sa saison 10. Si, à son grand regret, l’aventure Demain nous appartient s’est malheureusement terminée pour elle, Linda Hardy, âgée de 50 ans aujourd’hui, dont plus de 30 passés sous les projecteurs, semble ne pas être victime du temps qui passe et continue d’enchaîner les projets pour les années à venir !

Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Linda Hardy

    Suivre

    Suivi

À découvrir en images

PHOTOS – Linda Hardy : découvrez son évolution physique

De son triomphe en tant que Miss France 1992 à aujourd’hui, le parcours de Linda Hardy n’a pas été de tout repos. Évoluant constamment au fil des années, l’ancienne reine de beauté, photographiée ici lors de l’enregistrement de l’émission Chez Jordan à Paris, le 24 mai 2023, s’est aussi métamorphosée au gré des saisons, tout en restant splendide.

Élue Miss Pays de la Loire 1991, Linda Hardy accède à 19 ans à la notoriété ce soir du 30 décembre 1991, où elle devient devant tous les Français, la nouvelle Miss France pour l’année 1992. Pour elle c’est une nouvelle aventure d’une vie qui commence.

En plus de son activité de reine de beauté, Linda Hardy, que l’on voit ici à Saint-Tropez le 11 août 1994 commence une carrière dans le mannequinnat et intègre la prestigieuse agence Élite. Quelques années plus tard, c’est au tour du monde de la télévision de lui ouvrir des portes…

Durant les années qui ont suivi son règne, Linda Hardy vit aussi une idylle pendant quelques mois avec le Taulier, Johnny Hallyday. Le couple, que l’on voit ici dans les coulisses du défilé de mode Katoucha, le 10 octobre 1994, a partagé une relation d’août à octobre 1994, avant de finalement se laisser. Quelques mois plus tard, le rockeur a rencontré son dernier amour, Laeticia…

En 1999, Linda Hardy se lance dans l’animation audiovisuelle en compagnie de Thierry Ardisson dans l’émission Tout le monde en parle. Le couple de télévision n’a cependant pas fonctionné bien longtemps, à peine arrivée en septembre, Linda Hardy a plié bagage de l’émission en janvier 2000, pour rejoindre alors les États-Unis prendre des cours de théâtre et tenter de devenir comédienne.

Linda Hardy, que l’on voit ici dans l’émission Vivement Dimanche, le 22 mars 2001, commence à enchaîner quelques rôles ici et là et se fait remarquer pour son jeu : D’abord dans le film Recto-Verso, aux côtés de Smaïn, puis dans H, la série culte avec Jamel Debbouze et le duo Éric et Ramzy. Polyvalente, elle s’essaie même au théâtre avec la pièce Putain de soirée ! en 2002.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet