PHOTOS – Leonor et Sofia d’Espagne craquantes et flashy, elles éclipsent la reine Letizia

Chaque année, le couple royal se rend à Saint-Jacques-de-Compostelle pour faire une offrande à Saint Jacques le 25 juillet. Une tradition qui perdure depuis 1643. Le roi Felipe VI et son épouse Letizia ont donc fait le déplacement avec leurs filles, Leonor et Sofia d’Espagne craquantes et flashy pour l’occasion.

Le même style que leur mère. Ce dimanche 25 juillet a lieu la fête nationale de la Galice, le jour de la Saint-Jacques. Depuis 1643, un membre de la famille royale se rend à Saint-Jacques-de-Compostelle pour offrir une offrande à l’apôtre. Les festivités débutent le week-end des 24 et 25 juillet puis continuent pendant quinze jours. Chaque année, le roi Felipe VI et son épouse Letizia font le déplacement. Le couple royal est également venu avec leurs deux filles, Leonor et Sofia d’Espagne.

Les deux jeunes royales de 15 et 14 ans ont fait de l’ombre à leur mère. Et pour cause, l’une a opté pour une robe rose flashy avec des petits talons et l’autre une robe bleu turquoise avec des chaussures plates. Des couleurs qui interpellent et qui illuminent leurs teints. Les filles de Felipe VI sont désormais des adolescentes qui semblent s’inspirer des goûts vestimentaires de Letizia. Une excellente idée puisqu’elles ont tapé dans l’oeil avec ces looks très colorés. L’élève va bientôt dépasser le maître.

Leonor d’Espagne et sa soeur Sofia : des sorties remarqués

Plus le temps passe, plus les filles du roi Felipe VI deviennent des adolescentes. À chaque apparition, elles font sensation. Leur dernier engagement s’était le 14 juillet. Les soeurs ont visité Hayedo De Montejo, à Madrid, dans le cadre du programme « un arbre pour l’Europe » avec d’autres adolescents. Une façon de prouver leur engagement envers l’environnement en participant au programme Un arbre pour l’Europe. L’objectif de cette initiative est de planter plus de 25 000 arbres et de sensibiliser les jeunes à l’avenir de la planète. Pour l’occasion, les jeunes filles issues de la royauté ont opté pour un look (très) similaire à celui d’autres adolescents. La princesse Leonor d’Espagne et sa soeur l’Infante Sofia se sont présentées avec un t-shirt blanc, un jean brut et des chaussures de randonnée. Une tenue très décontractée. Par ailleurs, les personnes présentes pour cette initiative ont souligné leur aisance et leur très bonne relation entre soeurs. Un sans-faute pour la princesse Leonor d’Espagne et sa soeur l’Infante Sofia. Encore une fois !

Crédits photos : Zuma Press/Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet