PHOTOS – Leighton Meester : l’ex Gossip Girl profite de sa nouvelle passion avec son mari

Depuis plusieurs mois, Leighton Meester s’adonne de plus en plus à son nouveau hobby : le surf ! Une activité sportive que l’actrice n’hésite pas à pratiquer avec son mari, Adam Brody, jamais loin de leurs deux enfants.

Été comme hiver, Leighton Meester ne manque pas une occasion d’aller titiller les vagues. Depuis plusieurs mois, l’ex-star de Gossip Girl est de plus en plus souvent aperçue sur l’immense plage de Malibu, s’adonnant à sa nouvelle passion : le surf. Encore récemment, ce vendredi 23 juillet, l’actrice de 35 ans a profité d’une journée sur la mythique plage californienne pour affronter les vagues, accompagnée comme souvent de son mari Adam Brody. L’interprète de Seth Cohen dans la série Newport Beach a tout d’un pro avec sa combishort et son chapeau ! Visiblement, les rouleaux n’ont plus aucun secret pour lui.

Depuis que son chéri Adam Brody l’a initiée aux joies de la glisse, Leighton Meester n’hésite pas à enfiler la combinaison réglementaire pour piquer une tête dans l’océan. Fini les serre-têtes, les cols Claudine et les ballerines qui ont fait sa réputation : la princesse de l’Upper East Side n’a aucun mal à troquer ses jupes plissées pour un total look combinaison en néoprène. Une vie paisible auprès de son amoureux, qu’elle a rencontré pour la première fois en 2006, dans un restaurant de Los Angeles. Le couple, parents de deux enfants, n’oublie évidemment pas d’emmener les bambins prendre l’air.

Un couple d’acteurs solide

Déjà parents d’une petite Arlo, 5 ans, Leighton Meester et Adam Brody ont agrandi la famille en septembre dernier. L’inoubliable interprète de Blair Waldorf a donné naissance à un petit garçon, bientôt âgé d’un an, dont le nom n’a pas été dévoilé par les principaux intéressés. Très discret sur leur vie privée, Leighton Meester et Adam Brody forme un couple solide depuis décembre 2012. Tous deux rendus célèbres pour leur rôle dans une série d’ados, les deux acteurs se sont dit oui dans le plus grand secret, en 2013. “C’est la personne la plus forte et la plus géniale que je connaisse. Elle est ma boussole et mon étoile du Berger, je ne tarirai pas d’éloge sur sa personnalité”, avait confié l’acteur au sujet de sa chérie, dans un entretien accordé au podcast Unqualified, en mars dernier.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Coleman-Rayner / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet