PHOTOS Laura Tenoudji s’affiche une dernière fois avec son mari, Christian Estrosi

Laura Tenoudji ne cache pas sa joie d’avoir retrouvé le plateau de Télématin sur France 2 dans ses stories Instagram. Mais ce dimanche 31 mai, c’est son époux Christian Estrosi que la chroniqueuse a mis à l’honneur, pour la dernière fois… avant la fin du second tour des municipales.

Laura Tenoudji

Christian Estrosi

Laura Tenoudji n’a pas chômé pendant la récente période de confinement. Alors qu’elle était infectée du Covd-19, elle n’a jamais cessé de divertir ses followers avec sa propre émission improvisée sur Instagram. Rapidement guérie, selon elle grâce au traitement expérimental à base de chloroquine que lui avait prescrit Didier Raoult, la chroniqueuse de Télématin a repris du service sur France 2 ce lundi 25 mai dernier. Une rentrée télévisuelle qui s’est faite dans la joie et la bonne humeur pour la pétillante blonde de 44 ans. De retour auprès des siens à Nice pour le week-end, la journaliste a continué de documenter sa vie quotidienne dans sa story Instagram. Et ce dimanche matin, 31 mai, on a pu la retrouver en train de courir en forêt avec son mari, Christian Estrosi.

“Après je n’aurai plus le droit de vous le montrer”

Enjouée, Laura Tenoudji s’adresse à ses followers, un poil éssouflée par l’effort : ” Petit entraînement avant mon live à 10h sur mon compte, aujourd’hui il y a deux lives puisqu’il y a aussi celui de mon mari à 11h sur Facebook”. La pimpante chroniqueuse de Télématin tourne alors la caméra vers son conjoint, Christian Estrosi, candidat à sa propre réélection à la mairie de Nice. “J’en profite parce qu’à partir de demain, j’ai plus le droit de vous montrer mon mari alors je vais vous le montrer un maximum“, continue-t-elle. En effet, pour éviter tout soupçon de collusion entre son métier de journaliste et le rôle politique de son mari, elle devra s’abstenir de le soutenir publiquement tout au long de la campagne du second tour des municipales qui se profile. Très populaire dans sa ville, Christian Estrosi (LR) est arrivé en tête du premier tour des municipales le 15 mars dernier avec plus de 47% des voix.


Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet