PHOTOS – L’amour est dans le pré 2024 : découvrez les visages des nouveaux agriculteurs

Dès le lundi 8 janvier 2024, M6 diffusera les portraits des quinze agriculteurs prêts à trouver leur âme sœur grâce à L’amour est dans le pré. Avant de suivre leur quête sentimentale sur le petit écran, voici leur présentation en images.

Après une 18ème saison riche en rebondissements, Cupidon souhaite prendre sa revanche lors d’une nouvelle édition de L’amour est dans le pré. Ce mardi 19 décembre, la chaîne a dévoilé les visages des quinze agriculteurs célibataires qui ont décidé de lui confier leur destin sentimental. Dès lors, onze hommes et trois femmes, âgés de 26 à 61 ans, espèrent avoir le coup de foudre comme ce fut le cas pour Patrice et Justine. Qu’ils soient céréaliers, éleveurs, ou viticulteurs, chacun des participants souhaite vivre le grand frisson. Si le doyen Gilles est prêt à entamer un nouveau chapitre de sa vie sentimentale à 69 ans, le benjamin Valentin souhaite enfin connaître l’amour avec un grand A. L’éleveur de vaches laitières de 26 ans souhaite trouver celle qui partagera son quotidien et sa passion pour les chansons des années 1980. En se confiant sans fard à la pétillante animatrice Karine Le Marchand, au cours de ces deux soirées exceptionnelles, diffusées à partir du lundi 8 janvier sur M6, les agriculteurs ne vont pas tarder à émouvoir les téléspectateurs.

Le public ne restera pas insensible face au portrait de Guy. Veuf depuis 2012, ce sexagénaire se sent prêt à entamer une nouvelle histoire d’amour. Mickaël n’a également pas été épargné par la vie. Après le décès brutal de la mère de ses deux enfants, l’éleveur de vaches laitières a mis sa vie amoureuse entre parenthèses pour se consacrer pleinement de leur éducation. Maintenant qu’ils ont quitté le nid familial, le breton est déterminé à trouver la femme qui saura faire battre son coeur. De son côté, Stéphane risque également d’émouvoir le public en revenant sur cette épreuve qui a bouleversé sa vie. À cause d’une maladie de lyme mal diagnostiquée, le quadragénaire a “perdu quatre années de sa vie”. Ce souci a en effet eu des conséquences sur sa vie professionnelle et privée. Dès lors, ces agriculteurs souhaitent trouver la personne qui saura panser leurs blessures du passé. Si le cœur vous en dit, prenez votre plume et n’hésitez pas à leur écrire à l’adresse suivante : L’amour est dans le pré – TSA 21234, 75070 Paris Cedex 02. Ou par mail sur la page de L’amour est dans le pré sur le site 6play.

>> PHOTOS – L’amour est dans le pré 2024 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 19

L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand revient sur la dernière saison

Pendant douze semaines, la 18ème saison de L’amour est dans le pré a fait vibrer des millions de téléspectateurs. Entre les abandons et les coups de cœur inattendus, cette édition a été riche en surprises. À l’issue de cette aventure, un seul couple seulement a perduré après le tournage. Invitée de l’émission C à vous sur France 5, le 24 novembre dernier, Karine Le Marchand est revenue sur ce bilan décevant. « Une catastrophe ! », s’est-elle insurgée, qui, avec humour, a cherché à expliquer cette situation : « Vous n’avez pas remarqué : autour de moi, c’est l’année des séparations. J’essaie de trouver une explication. On n’a jamais eu ça dans l’histoire de L’amour est dans le pré ! »

Mohamed Bouhafsi a alors rebondi sur les dernières paroles de l’animatrice de M6, mettant en cause le casting et les agriculteurs de cette année : « Vous avez décidé [de donner] des conseils pour les candidats [de] la saison 19, [en leur demandant] un peu plus de sérieux, et moins de goujats. » Ce à quoi Karine Le Marchand a répondu avec énergie : « Mais ce n’est pas ça ! Avec moi, ils sont super gentils, mais si on mettait des caméras chez chacun d’entre nous, je vous assure qu’on rirait et qu’il y a des réflexions […], on se dirait ‘oh mon Dieu, ce n’est pas possible’ », a-t-elle expliqué. Avant de conclure : « Il se trouve, qu’on ne pouvait pas soupçonner qu’ils allaient être comme ça en période de séduction. Mais il y a des goujats qui trouvent chaussure à leur pied ! » L’espoir est donc permis pour la saison 19 !

Crédits photos : Cécile ROGUE / M6 / Montage Gala.fr

A propos de

  • Karine Le Marchand

À découvrir en images

PHOTOS – L’amour est dans le pré 2024 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 19

Il y a deux ans, Brice s’est lancé dans un nouveau défi. Cet ancien professeur de tennis au Club Med a décidé de changer de vie en devenant saunier, exploitant d’un marais salant.

Depuis sa dernière histoire d’amour il y a deux ans, Brice n’a pas eu le coeur qui bat à la chamade. D’un naturel très timide, la drague n’est pas son point fort. En participant à L’amour est dans le pré, ce trentenaire espère mettre sa réserve de côté. Le saunier recherche une femme « sportive et un peu aventurière » et avec qui il pourrait fonder une famille, comme le révèle le communique de presse de M6

Veuf depuis 2012, Guy a décidé de reprendre en main son destin sentimental en s’inscrivant à la 19ème saison de L’amour est dans le pré. S’il a connu quelques amourettes, dont une qui a duré un peu plus d’un an et demi, l’éleveur de vaches allaitantes n’a pas connu le grand frisson. Cet agriculteur au coeur tendre espère pouvoir de nouveau dire « je t’aime » à une femme.

Guy recherche « une partenaire de vie positive, pétillante et un peu plus calme que lui pour contrebalancer son hyperactivité débordante », comme l’a révélé M6 dans un communiqué de presse. Prêt à entamer un nouveau chapitre, il vient de terminer la rénovation d’une ancienne ruine qu’il espère partager avec sa future moitié.

Depuis maintenant 9 ans, Cyril est à la tête d’un domaine de 52 hectares au coeur du vignoble de Saint-Emilion. Derrière son tendre sourire, ce viticulteur cache une profonde blessure. En raison d’une acné sévère de ses 12 ans jusqu’à ses 35 ans, il a perdu confiance en lui auprès de la gent féminine. Pour l’heure, Cyril n’a connu qu’une grande histoire d’amour.

En participant à L’amour est dans le pré, Cyril souhaite trouver une femme « calme, douce et bienveillante, souhaitant comme lui fonder une famille. Il vient d’ailleurs tout juste de terminer les travaux du futur “chez nous” qu’ils pourront décorer ensemble ». N’étant pas un as des fourneaux, il cherche une compagne qui saura lui concocter de bons petits plats.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet