PHOTOS – Laetitia Casta renversante en mini-robe : elle dévoile ses jambes interminables

Pour sa remise de prix lors du deuxième jour du Festival international du film de Locarno organisé ce jeudi 5 août, Laetitia Casta a attiré les regards avec une mini-robe noire mettant ses jambes en valeur.

Laetitia Casta a fait le déplacement en Suisse italienne, ce mercredi 4 août, pour l’ouverture du Festival international du film de Locarno, qui est prévu jusqu’au samedi 14 août. Elle avait alors eu l’occasion d’échanger avec plusieurs de ses fans lors d’une conversation organisée durant l’événement. Ce jeudi 5 août, l’actrice a reçu le prix “Davide Campari Excellence”, décerné par Giona A. Nazzaro, le directeur artistique de ce rendez-vous important dans le milieu du septième art. La compagne de Louis Garrel s’est notamment fait remarquer pour sa tenue, simple mais sexy.

Pour recevoir sa prestigieuse récompense, devant les photographes, Laetitia Casta a opté pour une mini-robe noire avec des détails en dentelle, qui laissait apparaitre ses longues jambes. Une tenue accessoirisée d’une paire d’escarpins rose fluo et de bijoux discrets. Fidèle à elle-même, la comédienne de 43 ans a arboré une mise en beauté naturelle avec un maquillage nude, tout en subtilité. Mère de famille, la cinéaste et mannequin semble bien dans sa peau, même si elle a donné la vie à quatre reprises. En effet, la star de la série Une île a accouché de son dernier enfant le 17 mars dernier, un petit garçon prénommé Azel. Interviewée par Marie-Claire au début du mois d’août, elle avait évoqué ses kilos post-grossesse et son rapport au corps.

“Il faut lui faire confiance, à ce corps”

“On a tendance à demander aux femmes si elles ont retrouvé leur corps après leur grossesse… Je ne l’ai jamais perdu !”, avait confié Laetitia Casta, qui a également prôné le body positivisme afin de décomplexer les mamans, mais pas seulement. “Il faut lui faire confiance, à ce corps, il est intéressant : dans la jeunesse, vous êtes quelque chose et, plus tard, autre chose et il faut l’accepter”, avait-elle déclaré auprès de nos confrères. Pour rappel, l’actrice est la mère de Sahteene (née en 2001), Orlando (né en 2006), Athéna (née en 2009) et du petit Azel, issu de son mariage avec Louis Garrel.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet