PHOTOS – « Koh-Lanta » 2021 : découvrez les 20 candidats de « La légende » !

« Koh-Lanta » est de retour le mardi 24 août pour une nouvelle saison qui s’annonce d’anthologie. Les meilleurs aventuriers du jeu ont été rappelés.

Pour les 20 ans de Koh-Lanta, TF1 a décidé de mettre les petits plats dans les grands. La saison Koh-Lanta : La légende marque le retour de 20 aventuriers historiques de l’émission. « La crème de la crème », a assuré Denis Brogniart en conférence de presse. Le présentateur historique du jeu sera évidemment présent et ce dès le mardi 24 août. En effet, Koh-Lanta quitte la case du vendredi soir. Un pari osé pour TF1 qui a beaucoup de divertissements à diffuser à la rentrée.

Autre nouveauté cette année : les 20 candidats seront divisés en deux groupes. D’un côté, il y aura les femmes. Et de l’autre, les hommes. Les aventuriers devront s’accrocher d’entrée car les conditions de vie sur le camp seront plus difficiles qu’elles ne l’ont jamais été. Ni riz ni confort ne seront proposés aux candidats au début du jeu. Seulement deux pauvres machettes.

Claude Dartois parviendra-t-il enfin à ses fins ?

Chez les femmes, on retrouve de grands noms qui ont marqué l’histoire récente, mais aussi plus ancienne, de Koh-Lanta. À savoir : Clémence Castel, Coumba Baradji, Jade Handi, Christelle Gauzet, Karima Najjarine, Candice Boisson, Clémentine Jullien, Cindy Pomeyrol, Alexandra Pornet et Alix Noblat.

Du côté des hommes, le casting va faire des heureux puisque les deux grands chouchous des téléspectateurs de TF1 seront là : Claude Dartois et Teheiura Teahui ont signé en espérant, enfin, triompher en finale. Ils seront accompagnés de Patrick Merle, Freddy Boucher, Laurent Maistret, Ugo Lartiche, Philippe Bizet, Namadia, Maxime Berthon et le jeune Sam Haliti.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : THOMAS BRAUT – ALAIN ISSOCK/ALP/TF1

Autour de

Source: Lire L’Article Complet