PHOTOS Koh-Lanta 2020 : Claude forme son fils Andréa pour les prochaines saisons de l’émission

Ce samedi 23 mai, Claude a révélé une petite surprise sur les réseaux sociaux. Le héros de Koh-Lanta a dévoilé une vidéo de son fils et apparemment la relève pour les futures saisons de l’émission semble être assurée.

Il faut bien l’avouer, en plus d’être un candidat emblématique de l’émission, il est surtout devenu une personnalité incontournable de la saison 2020 de Koh-Lanta. Droit dans ses bottes, Claude a réussi l’exploit incroyable de devenir le chouchou des internautes. Il faut dire que le candidat qui compte parmi les héros de l’île, enchaîne les épreuves et cumule les victoires. Mais pourtant son plus grand rêve est de pouvoir remporter la grande finale de l’émission de TF1. Un rêve qu’il a seulement touché du bout des doigts en 2010 dans l’édition au Vietnam et en 2012 dans La Revanche des héros. Et si les autres candidats et les téléspectateurs attendent avec impatience de découvrir la dernière ligne droite de la partie, Claude, lui très serein, envisage déjà le futur.

Ce samedi 23 mai, au lendemain de sa vengeance contre Régis, Claude a décidé de partager une petite vidéo à l’attention de Denis Brogniart et Sam, son ex-camarade de Koh-Lanta. On le découvre avec son fils en plein entrainement de tir à l’arc. Et les futurs candidats ont intérêts à se tenir prêts car la relève semble être assurée. En effet, le jeune garçon n’a l’air d’avoir aucun mal à mettre sa flèche dans la cible. Très fier de son enfant, le papa de bientôt 41 ans met en garde les aventuriers. « Denis, Sam, attention tous les aventuriers, la relève elle est là. Andréa l’aventurier se présente devant le pas de tir », lance t-il dans un premier temps en story avant de continuer, : « Allez, c’est parti ! » Le candidat en herbe arme son arc et vise la cible devant un héros comblé. « Attention, il y a la relève elle est là, je le prépare, vous n’avez qu’à bien vous tenir les aventuriers, lui c’est la relève ! », lâche t-il comme dernier avertissement, accompagné d’un joli sourire amusé.



Source: Lire L’Article Complet