Photos – Kim Kardashian, Gigi Hadid, Jennifer Lopez… les ruptures et divorces de 2021 !

L’année 2021 a encore été marquée par de nombreuses ruptures chez les stars. Retour sur ces séparations qui ont fait parler d’elles.

Cette année, c’est l’annonce de la rupture de Bill et Melinda Gates, qui a fait les gros titres, en raison de l’ampleur de la fortune du couple de philanthropes (le cofondateur de Microsoft vaut 130,5 milliards de dollars, selon Forbes). Leur divorce, toujours en cours, devrait probablement être l’un des plus importants de l’histoire. Malheureusement, c’est loin d’être le seul de l’année…

Ces couples que l’on croyait éternels

En 2021, on a assisté (impuissants) à la fin de nombreuses love stories, parmi lesquelles celles de duos que l’on croyait inséparables… Dans ce registre, on pense bien sur à  Jennifer Lopez et Alex Rodriguez, mais aussi à Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy et aussi bien sur à Dany Boon et Yaël Harris. De leurs côtés, Elliot Page et Emma Portner, Zoë Kravitz et Karl Glusman, et Olivier Véran et Coralie Dubost, ont également pris tout le monde de court.

Une vie de famille changée

Un coup dur pour ces célébrités, mais surtout pour leurs enfants. En effet, de nombreux couples ont été obligés d’aborder ensemble la question difficile de la garde de leurs petits, lorsqu’ils ont décidé de se dire adieu. C’est le cas notamment de Gigi Hadid et Zayn Malik pour leur petit Khai, mais aussi d’Adele et Simon Konecki pour Angelo, ou encore de Autumn Kelly et Peter Philips pour Savannah et Isla, de Kim Kardashian et Kanye West pour North, Chicago, Psalm, et Saint, de Simon Baker et Rebecca Rigg pour Stella, Claude et Harry, et en France de José Garcia et Isabelle Doval pour Laurène et Thelma.

Pour redécouvrir en photos ces couples qui nous ont tant (ou peu) inspiré et qui ont finalement rompu en 2021, c’est juste au dessus !

Source: Lire L’Article Complet