Photos : Khloe Kardashian, Barack Obama, Kate Middleton : Ces stars qui sont super drôles dans la vie !

Voici 60 célébrités qui sont aussi des grands marrants dans la vie de tous les jours !


Désolée on est en retard, William devait s’occuper de ses cheveux” avait déclaré Kate Middleton, au soir des Baftas, à Londres, en 2011. Comme la duchesse de Cambridge, ils sont nombreux, comiques de profession ou pas, à nous faire rire même en dehors de leur sphère professionnelle. En premier lieu, on pense bien sur à Barack Obama, l’ancien président américain, qui était drôlement cool pour son dernier discours ! Il a regretté : “Même des grands dirigeants étrangers commencent à me regarder de haut, sachant que je suis sur le départ. La semaine dernière le prince George [2 ans et demi] s’est présenté en peignoir à notre rendez-vous. C’était une sacrée gifle. Une grave violation du protocole“.

Dans le reste de notre liste des célébrités les plus drôles, on a évidemment retenu les acteurs qui masterisent l’art de la comédie. Autour du réalisateur Judd Apatow, ils sont un véritable gang (Jonah Hill, James Franco, Paul Rudd, Seth Rogen, Kristen Wiig, Adam Sandler, Leslie Mann…) et ces “Funny people” sont tous très amis !

Dans un autre registre, le mégalomane Kanye West, a lui aussi quelques bonnes vannes en stock. Sur la Toile, il avait par exemple déclaré : “Mon plus grand regret dans la vie c’est que je ne pourrai jamais me voir en concert”. Du génie !

Une passion pour la pantalonnade qui est devenu un métier pour beaucoup de sympathiques acteurs plus âgés, comme Bill Murray ou Danny De Vito (dont on vous recommande le compte Twitter). Et que dire des sorties impudiques de Ryan Reynolds, qui a récemment assuré pour blaguer qu’il était tombé amoureux de Blake Lively juste après lui avoir fait l’amour… !

Côté frenchies, on ne pouvait pas oublier de rendre hommage à Booba pour tous ses tweets, ainsi qu’à la fine fleur de la comédie (Gad Elmaleh, Guillaume Canet, Alain Chabat, Florence Foresti, Valérie Lemercier…) qui n’hésitent jamais à faire des extras, même après le clap de fin !

Source: Lire L’Article Complet