PHOTOS – Kate Middleton en mode sportive : son duo vitaminé avec une championne de tennis

Ce vendredi 24 septembre, Kate Middleton s’est rendue à un évènement organisé par une association de tennis britannique, où elle a eu l’occasion de former un duo sur le court avec la toute récente championne de l’US Open, Emma Raducanu.

Une semaine sportive pour la duchesse de Cambridge. Après avoir fait du VTT et de l’escalade avec les cadets de la Royal Air Force ce mardi 21 septembre, Kate Middleton a chaussé ses baskets pour fouler les courts du National Tennis Center à Londres, ce vendredi 24 septembre. Mais pas avec n’importe qui ! Kate Middleton a rejoint Emma Raducanu pour cet évènement organisé par la section « Jeunesse » de la Lawn Tennis Association, dont la duchesse est la marraine depuis 2017.

Emma Raducanu a fait la fierté de l’Angleterre il y a quelques semaines, en remportant la finale de l’US Open, alors qu’elle avait amorcé le tournoi en étant classée au 150e rang mondial. Elle s’est alors hissée jusqu’à la finale, remportant coup sur coup tous ses matchs, sans jamais perdre un seul set. Le 30 août, elle remporte la finale face à la Canadienne Leylah Fernandez, une joueuse âgée également de 19 ans, et qui a connu un parcours tout aussi fulgurant que son adversaire.

Joueuse royale contre médaillés d’argent

De retour en Angleterre, la jeune championne a donc pu échanger avec la duchesse, grande amatrice de tennis, et de sport, qui lui a réitéré ses félicitations, ainsi que celles de la famille royale. La jeune championne aurait ainsi reçu une lettre émanant de la Reine elle-même, qu’elle compte bien chérir, et encadrer ! « C’est incroyable ! Honnêtement, du fond du cœur, félicitations à vous tous ! C’est vraiment impressionnant !« , s’est exclamée la Kate Middleton. Mais trêve de politesse, place au match ! Kate Middleton et sa partenaire d’un jour avaient prévu d’affronter un autre duo prestigieux, Alfie Hewett et Gordon Reid. Les deux joueurs ont également remporté l’US Open, en double, et ont également été médaillés d’argent aux derniers Jeux Paralympiques de Tokyo.

À ce quatuor s’était également joint Joe Salisbury, vainqueur du double messieurs de l’US Open. Devant ce tableau d’étoiles du tennis, la duchesse de Cambridge ne pouvait donner que le meilleur d’elle-même ! On a pu donc la voir ne pas ménager ses efforts, et ne pas retenir sa joie lorsqu’elle remporte le point. Kate Middleton est une fervente spectatrice de Wimbledon, et pratique elle-même assidûment le sport à la raquette. Selon Hello Magazine, elle aurait pris des cours au sein d’un club prestigieux, le Hurlingham Club de Fulham. L’histoire ne dit pas qui a remporté le match…

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet