PHOTOS – Karine Le Marchand : l’évolution physique de l’animatrice de L’amour est dans le pré

En plus de trente ans de carrière, Karine Le Marchand n’a pas beaucoup changé. Certes, elle a grandi et vieilli. Mais elle a toujours autant la niaque.

Karine Le Marchand présente ce lundi 27 septembre un nouvel épisode de L’Amour est dans le pré sur M6. L’heure est encore au speed dating pour certains candidats et l’émotion promet d’être au rendez-vous. L’année 2021 regorge de projets pour Karine Le Marchand qui n’a plus une minute à elle. D’ailleurs, samedi, elle a pu profiter d’un jour off et n’a pas caché sa joie d’enfin pouvoir souffler un peu. Depuis plus de trente ans, la présentatrice télé de 53 ans fait partie du quotidien des Français. Elle a beaucoup changé, physiquement notamment, mais reste fidèle à elle-même. Sur les réseaux sociaux (seulement Instagram, puisqu’elle a abandonné Twitter), elle aime se montrer au naturel, pour le plus grand bonheur de ses 602 000 abonnés.

Le temps passe et rien ne semble fatiguer Karine Le Marchand, qui a toujours autant d’énergie à revendre. La meilleure amie de Stéphane Plaza travaille beaucoup. Ces derniers jours, en plus d’assumer la promotion de L’Amour est dans le pré, elle a enregistré un nouveau numéro d’une autre de ses émissions emblématiques. En effet, après deux ans de pause, les téléspectateurs de M6 pourront bientôt revoir l’émission Une ambition intime. Une nouvelle saison est en cours de production. Marlène Schiappa, ministre en charge de la Citoyenneté, est sa prochaine invitée.

https://www.instagram.com/p/CUNpL_Lsq0s/

A post shared by Karine Le Marchand (@karine.le.marchand)

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : JB Autissier / Panoramic / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet