PHOTOS – Julien Clerc et sa jeune femme Hélène amoureux et complices dans les tribunes de Roland-Garros

Julien Clerc et son épouse, Hélène Grémillon, ont été photographiés dans les tribunes de Roland-Garros, vendredi 11 juin 2021. Un beau moment de complicité entre œillades et mains enlacées.

  • Julien Clerc
  • Hélène Grémillon

Les stars se succèdent à la Porte d’Auteuil. Vendredi 11 juin 2021, se jouaient les demi-finales hommes de Roland-Garros 2021. Une journée riche en rebondissements puisque le tenant du titre, Rafael Nadal, s’est incliné face à Novak Djokovic qui disputera la finale du Grand Chelem pour la deuxième fois. De son côté, le Grec Stéfanos Tsitsipas s’est imposé face à l’Allemand Alexandre Zverev en cinq sets. En cette journée ensoleillée, plusieurs célébrités ont été aperçues dans les tribunes, à l’instar de Julien Clerc et sa femme, Hélène Grémillon.

Pour l’occasion, la femme de lettres de 44 ans était vêtue d’un chemisier blanc à motifs rouges, sur un pantalon immaculé. Un large sourire aux lèvres, elle chuchotait quelques mots à l’oreille de son époux. Quant à ce dernier, il portait une veste en jean foncé sur un pantalon plus clair. Complices et amoureux, les tourtereaux ont pu profiter de cet événement, soumis au pass sanitaire depuis mercredi 9 juin 2021.

Julien Clerc et Hélène Grémillon : un couple “fusionnel”

Dans une interview accordée à Jours de France et repérée par Purepeople le 7 avril 2021, Julien Clerc se livrait à cœur ouvert sur sa relation amoureuse avec sa dulcinée. “Je pense être présent. Et jaloux, certainement, en essayant de ne pas trop le montrer”, reconnaissait-il. Au fil du temps, l’interprète de Femmes… je vous aime, a su travailler sur son caractère : “J’ai évolué aussi. J’ai un rapport avec Hélène que je n’ai pas eu avec les autres femmes que j’ai aimées. Je n’aurais jamais pensé qu’un jour dans ma vie je ferais tout à deux. Que je serais fusionnel. Je voulais garder certains endroits pour moi.”

Quant à l’heureuse élue, elle est aussi sa plus grande fan : “Quand je travaille sur mon piano principal, sans casque, mon épouse surgit parfois en entendant une mélodie ou un refrain qui la séduit, glissait le chanteur de 73 ans. Elle a une oreille à la fois populaire et aiguisée.” Les amoureux, qui se sont mariés le 17 décembre 2012 à la mairie du 16e arrondissement de Paris, sont les heureux parents de Jules, né le 3 avril 2007.

Source: Lire L’Article Complet