PHOTOS : Julien Clerc amoureux, Gad Elmaleh et son fils canon… Beau monde à Roland-Garros

Après deux semaines de compétition acharnée, la finale de Roland-Garros aura lieu ce dimanche 13 juin. Et si le spectacle était sur la terre battue, les regards se dirigeaient également vers les tribunes, où toutes les stars étaient au rendez-vous.

Cette 120e édition de Roland-Garros est plus intense que jamais. La compétition a démarré le dimanche 30 mai et se clôturera ce dimanche 13 juin sous un soleil de plomb. Si la pandémie de coronavirus bouleverse toujours le tournoi, des spectateurs ont tout de même fait le déplacement pour admirer les champions de tennis. Bien évidemment, les peoples étaient au rendez-vous pour assister à ces matchs.

Ce vendredi 11 juin était notamment marqué par la demi-finale homme de Roland-Garros. Digne d’une finale des plus grands tournois, Rafael Nadal a affronté Novak Djokovic. Après 4h10 de jeu (et un couvre-feu dépassé), le joueur serbe a réalisé un exploit en remportant la victoire face au quadruple tenant du titre. Lors de ce match, une pluie de stars était présente afin de soutenir les plus grands tennismen du monde. Il faut reconnaître que le spectacle se trouvait également dans les tribunes du court Philippe-Chatrier. Pour cette occasion, Tony Parker était accompagné de sa nouvelle petite-amie, Alizé Lim, ainsi que de Teddy Riner. Julien Clerc et son épouse, Patrick Bruel, Gad Elmaleh et son fils, ou encore Gilles Bouleau ainsi que Nikos Aliagas accompagné par Thomas Ottos étaient aussi présents et n’ont raté aucune minute de cette superbe demi-finale.

Une pluie de stars

De son côté, Ophélie Meunier, déjà présente ce mercredi 9 juin, était de retour dans les tribunes aux côtés de son mari Matthieu Vergne. Enceinte de son deuxième enfant, la future maman a ébloui par sa présence. Si les couples s’étaient réunis lors de ce tournoi de tennis professionnel, Yvan Attal se trouvait, quant à lui, sans Charlotte Gainsbourg. Par ailleurs, Amandine Petit, la Miss France 2021, a également participé à son premier Roland Garros en tant que reine de beauté, avec Sylvie Tellier. Au cours de ces deux semaines de compétition, Roland-Garros était le rendez-vous à ne pas manquer pour toutes les célébrités.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet