PHOTOS. Julia Vignali et Kad Merad plus amoureux que jamais : cette rare apparition en couple étonne et séduit les fans !

Habituellement très discrets, Kad Merad et Julia Vignali n’apparaissent que très rarement ensemble en public. Alors, lorsqu’ils se montrent, les fans sont aux anges !

Un 74ème Festival de Cannes tout en beauté après deux ans d’absence. Le 17 juillet dernier, jour de clôture, mais aussi de remise de la Palme d’or, les stars ont étonné, ébloui, ou encore réjoui les photographes et spectateurs par leurs tenues, plus extravagantes ou sublimes les unes que les autres, mais aussi de par leurs sourires et leur amour en couple. À l’image de Julia Vignali et Kad Merad qui, habituellement très rarement ensemble en public, sont apparus main dans la main sur les marches du Palais de Cannes.

Ensemble pour fouler les marches du tapis rouge, le couple a dégainé ses plus beaux habits pour la diffusion du film OSS 117 : Alerte rouge en Afrique Noire. Pour l’occasion, Julia Vignali portait une robe longue, fluide et à motifs multicolores signée Leonard, à son bras, Kad Merad, vêtu lui d’un costume noir.

Au micro de Canal +, en direct de la Croisette, l’acteur en a également profité pour aborder le sujet de son film, en salles d’ici peu, Un triomphe, présent dans la sélection du festival de Cannes 2020. Très heureux de son rôle dans ce long métrage d’Emmanuel Courcol, Kad Merad n’a pas hésité à en dévoiler quelques détails “C’est une histoire vraie, un vrai beau film avec de très très beaux acteurs, une belle distribution. C’est l’histoire de plein de détenus qui vont, grâce à un acteur un peu connu, monter une pièce de théâtre en prison et leur permettre de sortir de prison, jouer aux théâtres alentours et de rencontrer un grand succès“.

Une chose est sûre, professionnellement, comme personnellement, pour Julia Vignali et lui, c’est une affaire qui roule !

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet