PHOTOS – Jules Benchetrit : passage remarqué à Cannes pour le fils de Marie Trintignant

Ce samedi 10 juillet, le passage de Jules Benchetrit a été très remarqué sur le tapis rouge du Festival de Cannes. Le jeune homme de 23 ans a accompagné son père, Samuel Benchetrit, le réalisateur du film “Cette musique ne joue pour personne” à l’occasion de sa première présentation.

C’est un défilé de stars sur la Croisette. Depuis ce mardi 6 juillet, plusieurs célébrités se sont succédé sur le tapis rouge et au photocall pour la 74e édition du Festival de Cannes. Cet événement très glamour reçoit des personnalités venues du monde entier. Elles sont nombreuses à faire sensation lors de leur passage, mais ce samedi 10 juillet, c’est Jules Benchetrit, le fils de Marie Trintignant qui a attiré tous les regards.

Le jeune homme de 23 ans également acteur a accompagné son père, le réalisateur Samuel Benchetrit et l’équipe du film, dont il fait partie, sur le red carpet. Le mari de Vanessa Paradis est venu pour dévoiler le nouveau long-métrage, la comédie dramatique Cette musique ne joue pour personne sélectionnée dans la compétition et présentée pour la première fois ce 10 juillet. Les deux hommes sont apparus très proches l’un de l’autre. Sur l’une des photographies, Samuel Benchetrit n’a pas hésité à embrasser tendrement son fils. Une complicité père et fils qui transparaît à travers les clichés. Le jeune acteur a également été aperçu avec JoeyStarr, son partenaire à l’écran.

Les Benchetrit avec Vanesse Paradis à Cannes

L’actrice française mondialement connue a également fait le déplacement aux côtés des Benchetrit. Pour rayonner à cet événement très chic, l’actrice qui incarne Suzanne dans le film de son mari a choisi une longue robe fleurie et multicolore. Les photographes ont même immortalisé une discussion entre Jules Brenchetrit et sa belle-mère alors à l’écart des autres à ce moment. Puis lors du photocall du film, tous les membres de l’entourage de Samuel Benchetrit et l’équipe de ce film mêlant l’art et la violence ont pris la pose pour immortaliser cet instant de vie. Vanessa Paradis ne risque pas d’oublier ce sacré challenge qu’était de jouer dans le film de son partenaire de vie. En juin dernier, lors de son passage dans l’émission d’Augustin Trapenard, la mère de Lily-Rose Depp avait alors confié : “J’ai confiance dans les gens que j’admire, mais ça peut mettre de la pression.” Désormais, la pression est retombée. L’équipe a pu admirer son travail.

Crédits photos : JACOVIDES-BORDE-MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet