Jusqu’au 3 novembre prochain se tient à Paris-Bercy le traditionnel tournoi de tennis annuel, auquel participe Jérémy Chardy. Ce dernier a pu compter sur le soutien de son épouse Susan, laquelle, enceinte, a affiché son joli baby-bump.
Ce mardi 29 octobre se déroulaient les seizièmes de finale des Masters de Paris-Bercy, en présence du joueur français Jérémy Chardy. Après avoir battu Corentin Moutet et Albert Ramos-Vinolas aux tours de qualification, puis Sam Querrey au tour suivant, le joueur français a dû affronter le Russe et numéro quatre mondial Daniil Medvedev. Contre toute attente, le Français s’est imposé, en concédant le premier set à son adversaire mais en remportant les deux suivants : 4-6, 6-2, 6-4.
Dans les tribunes, Jérémy Chardy a pu compter sur le soutien de son épouse, Susan. En couple depuis quelques années, les deux tourtereaux se sont mariés en septembre 2017. L’épouse comblée a pu applaudir les prouesses de son mari, et a affiché son magnifique baby-bump. En effet, le tennisman français s’apprête à devenir papa pour la toute première fois, à l’aube de son 33e anniversaire.
Peu connue en France, Susan Gossage Chardy est suivie par près de 13 000 abonnés sur Instagram. Mannequin britannique, la jeune femme bientôt maman a été en couple avec le footballeur Salomon Kalou, ancien footballeur international ivoirien qui jouait notamment pour Chelsea. Le 16 septembre dernier sur son compte Instagram, Susan a soufflé ses noces de cuir : "Joyeux anniversaire à celui qui m’a montré le véritable amour, et qui continue de remplir mon cœur de joie et de rire".
Source: Lire L’Article Complet