PHOTOS – Jamel Debbouze fait la fête avec sa sœur Nawell et sa femme Mélissa Theuriau

Jamel Debbouze et son épouse Mélissa Theuriau ont fait la fête avec Nawell Debbouze, la sœur de l’humoriste, samedi dernier. Une grande occasion leur a permis de se réunir et d’enfin retrouver le sourire.

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau ont retrouvé le sourire ce samedi 2 octobre, à l’occasion de la fête d’anniversaire de Fouad Ben Kouider, qui n’est autre que le fiancé de Nawell Debbouze, la sœur de l’humoriste. Fouad Ben Kouider a eu 40 ans et, pour fêter ça comme il se doit, il a invité sa famille et ses amis à Paris sur un yacht de luxe : le Clipper, un immense bâtiment flottant disposant d’un salon de 200 mètres carrés et d’un pont supérieur de 170 mètres carrés. Rien que ça !

Parmi les invités figuraient de nombreuses célébrités. Outre Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau, Nawell Debbouze – qui est créatrice de mode – et son compagnon Fouad avaient convié l’actrice Adèle Exarchopoulos, la chanteuse Marwa Loud ou encore le rappeur Soolking. DJ Abdel, également présent, s’est chargé de faire danser les convives, mais il s’est aussi prêté au jeu du photocall.

Jamel Debbouze a perdu son père

Les Debbouze ont enfin pu souffler après des mois difficiles. Ahmed Touzani, le père de Jamel et Nawell, est décédé en mars dernier, laissant un grand vide derrière lui. L’acteur de 46 ans lui avait rendu hommage sur les réseaux sociaux. Il avait posté une vidéo de ses deux parents avec cette légende : « Paix à ton âme papa. Merci pour tout. On ne t’oubliera jamais. »

https://www.instagram.com/p/CMc2BO8jrj8/

A post shared by Jamel Debbouze (@jameldebbouze)

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet