Photos – Jamel Debbouze et son fils Léon, Rachida Dati…les people présents dans les tribunes du Parc des Princes

Samedi 21 mai 2022, à l’occasion de la dernière journée du championnat de France de football, de nombreuses personnalités avaient fait le déplacement pour assister à la victoire du PSG contre Metz.

Samedi 21 mai 2022, le Paris Saint-Germain a vécu une journée forte en émotions. Les supporters ont appris en début de journée la nouvelle qu’ils espéraient tant voir annoncée. Après des semaines de tensions et d’hypothèses en tout genre, Kylian Mbappé a finalement annoncé qu’il prolongeait son contrat avec le club de la capitale, repoussant ainsi les propositions du Real de Madrid, prêt à tout pour s’offrir l’attaquant des Bleus.

Une fois l’émotion digérée, beaucoup se sont donc rendus le cœur plus léger au Parc des Princes pour fêter le titre du club et assister aux derniers buts de la saison. Et après avoir parlé au micro, Kylian Mbappé l’a fait sur le terrain et avec ses pieds. Ses trois buts ont ponctué une soirée de rêve pour Paris. Même ses coéquipiers se disaient soulagés après tant de tourments ces dernières semaines. « Il a été fort (rires), il n’a rien dit et n’a rien montré », a confié son partenaire Marquinhos au micro d’Amazon Prime. On nous en a parlé un peu avant le match, mais ce n’était pas sûr. On a vu sa cérémonie depuis le vestiaire, ça fait plaisir. Ça nous a boostés.« 

Et pour assister à ce fabuleux récital et à cette fin de championnat extatique, de nombreuses personnalités avaient fait le déplacement. Maire du très cossu 7e arrondissement, Rachida Dati était présente juste un rang derrière Jamel Debbouze accompagné de son fils Léon. L’humoriste a pris le temps de bavarder avec l’ancienne Garde des Sceaux et le président Nasser Al-Khelaïfi.

Si le compagnon de Mélissa Theuriau est un habitué du Parc des Princes, il est cependant plus rare de voir Rachida Dati dans les arènes sportives. La mère de Zohra a tout de même été vue au combat de boxe opposant le français Tony Yoka au congolais Martin Bakula à l’AccorHotels Arena à Paris, France, le 14 mai dernier.

T.C

À voir aussi : Jamel Debbouze annonce une bien triste nouvelle…

Source: Lire L’Article Complet