PHOTOS – Jade Hallyday, Alessandra Sublet… Les people en vacances malgré la pandémie, où sont-ils partis ?

Les stars sont-elles allées à la neige ou au soleil pour ces fêtes de fin d’année ? Gala fait le point sur les destinations de Jade Hallyday, Karine Ferri, Sophie Tapie ou encore Iris Mittenaere.

A propos de

  1. Alessandra Sublet

  2. Laeticia Hallyday

  3. Jade Hallyday

Après une année particulièrement chargée et rythmée par l’épidémie de coronavirus, les personnalités (comme le reste de la population) ont eu besoin de changer d’air pour se ressourcer et oublier un instant les confinements, les vaccins et les recommandations sanitaires. Il y a ceux qui se sont retrouvés en famille à l’instar de Sophie Tapie et son père Bernard Tapie ou encore Laeticia Hallyday et son nouveau chéri Jalil Lespert dans le domaine de Marnes-la-Coquette. Puis il y a ceux qui sont partis à la montagne.

Ainsi, Camille Gottliebn, fille de Stéphanie de Monaco, a pris du bon temps dans la région PACA, tandis que Thierry Peythieu a pris la direction des Alpes. L’ex d’Ingrid Chauvin avait embarqué leur fils Tom dans ses valises. Même programme pour Bruno Le Maire, mais en Haute-Savoie.

Enfin, il y a ceux qui préféraient le soleil. La famille Pernaut a décidé de souffler en République Dominicaine. Un repos bien mérité pour Jean-Pierre Pernaut, qui a quitté la présentation du 13 Heures de TF1 le 18 décembre dernier. Alessandra Sublet aussi a choisi le soleil en s’envolant, une fois n’est pas coutume, à St-Barth. Elle y était avec son jeune chéri Jordan. C’est aux Caraïbes que Vincent Niclo s’est détendu. Cocktails, photos avec un perroquet, bronzage… Un programme que le chanteur a apprécié. De son côté, Jade Hallyday était partie à Marrakech sans sa mère, mais en compagnie de quelques amis.

Crédits photos : Instagram

Source: Lire L’Article Complet