Photos : Iris Mittenaere sosie de cette star de la série Desperate Housewives ? Cliché à l'appui, elle demande l'avis de ses fans !

En cette période de confinement, Iris Mittenaere a posté un montage d’une photo d’une star de la série Desperate et d’elle en demandant à sa communauté si elle trouvait une ressemblance…

Si vous passez sur le compte Instagram d’Iris Mittenaere, vous avez sûrement vu sa story dans laquelle elle a reposté la story d’un de ses fans. En effet, ce dernier a remarqué une ressemblance entre l’ancienne Miss France et une star américaine, en la personne de Teri Hatcher. L’actrice est connue pour avoir joué dans la série, Desperate Housewives en compagnie d’Eva Longoria.

“Ouais, je pense qu’on est de la même famille. Depuis que j’ai 17 ans, on me dit que je lui ressemble”, a-t-elle mis en légende de ce montage mentionnant au passage la comédienne de 55 ans. Nous avons d’ailleurs pris le soin de vous mettre quelques clichés de ces deux personnalités dans le diaporama situé ci-dessus. On attend vos avis en commentaires ! 

Confinée avec son chéri Diego El Glaoui… ce qu’elle en pense

Depuis plusieurs jours, une bonne partie de la planète doit faire face au confinement provoqué par la pandémie du Covid-19, qui s’étend de jour en jour.

Une situation vécue comme “une épreuve” pour Iris, confinée avec Diego El Glaoui. “Soit ça passe soit ça casse”, a indiqué la jeune femme de 27 ans dans un entretien accordé à nos confrères de Télé-Loisirs. Si on peut survivre au confinement, on peut survivre à tout”, a-t-elle poursuivi. “On se connait aussi beaucoup car on a la chance de se suivre sur nos projets professionnels respectifs“.

Quelques jours auparavant, l’ex-Miss France dévoilait une belle déclaration à l’attention de celui qui fait battre son cœur au quotidien.

“On reste à la maison tous les deux pour protéger les autres, nos familles, et chaque être plus vulnérable… c’est important de respecter cela. Il y a 10 jours, en Afrique du Sud je rêvais de retrouver cette personne et de ne plus jamais la quitter“, avait-elle écrit.

On devrait prochainement la retrouver en live en compagnie de Sylvie Tellier. En effet, depuis le début de la semaine, elle invite chaque jour, des anciennes Miss pour évoquer différents sujets. Camille Cerf, Malika Ménard et enfin Vaïmalama Chaves

Jb.

Source: Lire L’Article Complet